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Bonjour
FACTURE N° 1761352424 du 25/01/2023
Je voudrais comprendre pourquoi que ma facture est de 20.98€ au lieu de 20.00€ mensuel comme sur mon contrat?
Mon contrat est de 20€00 mensuel fixe durant le temps de mon contrat !
Merci de me dire la raison ?
Cordialement
Bonjour @rosasporto ,
Je vous invite à lire ce qui est expliqué sur ces discussions :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-du-forfait/td-p/524631
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Bonjour
C'est inacceptable cette augmentation, mon forfait box est de 20€ par mois et sans augmentation possible!
Bonjour @rosasporto ,
Faites comme vous le souhaitez, mais malheureusement ces augmentations sont légales, vous pouvez lire :
De plus, les autres opérateurs font de même :
https://www.igen.fr/telecoms/2023/01/orange-annonce-les-augmentations-venir-ses-clients-135225
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Bonjour
Non ne sont pas légales, mon contrat est de 20.00€ pendant toute la duré de mon contrat, ils non pas le droit d'augmenté!
Bonjour @rosasporto ,
Vous avez un contrat avec engagement de 12 ou 24 mois, pour l'achat d'un téléphone par exemple ?
Si oui, voyez avec votre conseiller juridique.
Si non, si vous êtes sans engagement, mais RED aussi, c'est valable dans les 2 sens...
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
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Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM car j'ai perdu mon portable et je ne l'ai toujours pas reçue. Cependant elle est marquée comme réceptionnée dans mon compte...
Bonjour j'ai commandé une carte SIM car j'ai perdu mon portable et je ne l'ai pas reçue alors qu'elle est indiquée comme livrée !
Bonjour @romainrem et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.
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