Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 892 Membres
3 471 Sujets

Facture

Répondre
r
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
31 janvier 2023

Facture

Bonjour

FACTURE N° 1761352424 du 25/01/2023

 Je voudrais comprendre pourquoi que ma facture est de 20.98€ au lieu de 20.00€ mensuel comme sur mon contrat?

Mon contrat est de 20€00 mensuel fixe durant le temps de mon contrat !

Merci de me dire la raison ?

Cordialement

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10043
Badges :
Avatar +70
31 janvier 2023 (edité)

Re: Facture

[ modifié ]

Bonjour @rosasporto ,

 

Je vous invite à lire ce qui est expliqué sur ces discussions :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/ATTENTION-%C3%A0-la-hausse-de-tous-les-forfaits/td-p/525176

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-du-forfait/td-p/524631

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

r
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
01 février 2023

Re: Facture

Bonjour

 

C'est inacceptable cette augmentation, mon forfait box  est de 20€ par mois et sans augmentation possible!

 
En tout cas je vais faire appel à mon Conseil Juridique, SFR n'a pas le droit d'augmenter.
 
Cordialement
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10043
Badges :
Avatar +70
01 février 2023

Re: Facture

Bonjour @rosasporto ,

 

Faites comme vous le souhaitez, mais malheureusement ces augmentations sont légales, vous pouvez lire :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/ATTENTION-%C3%A0-la-hausse-de-tous-les-forfaits/m-p/525556/highlight/true#M28576

 

De plus, les autres opérateurs font de même :

https://www.igen.fr/telecoms/2023/01/orange-annonce-les-augmentations-venir-ses-clients-135225

 

Bonne soirée 

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

r
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
05 février 2023

Re: Facture

 Bonjour

 

 Non ne sont pas légales, mon contrat est de 20.00€ pendant toute la duré de mon contrat, ils non pas le droit d'augmenté!

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10043
Badges :
Avatar +70
06 février 2023

Re: Facture

Bonjour @rosasporto ,

 

Vous avez un contrat avec engagement de 12 ou 24 mois, pour l'achat d'un téléphone par exemple ?

Si oui, voyez avec votre conseiller juridique.

Si non, si vous êtes sans engagement, mais RED aussi, c'est valable dans les 2 sens...

 

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
06 février 2023

Re: Facture

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM car j'ai perdu mon portable et je ne l'ai toujours pas reçue. Cependant elle est marquée comme réceptionnée dans mon compte...

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
06 février 2023

Re: Facture

Bonjour j'ai commandé une carte SIM car j'ai perdu mon portable et je ne l'ai pas reçue alors qu'elle est indiquée comme livrée !

h
REDactor
Posts : 8132
Badges :
Avatar +60
07 février 2023

Re: Facture

Bonjour  @romainrem et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

g
Argent
Posts : 10
Badges :
Post 1 +14
21 février 2023

Re: Facture

le tchat n est pas accessible via le compte REd et Facebook ne répond jamais

 

de plus une x connecter à Facebook RED te noie de pub