Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 302 Membres
18 593 Sujets

Facturer 2 fois sur box fibre red sfr

Répondre
Highlighted
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
19 août 2019
Highlighted
Avatar de ouss1995
Quartz
Posts : 552
Badges :
Avatar +46
19 août 2019

Bonjour, 

Vous devez vous adresser au service commercial directement via l'application REDETMOI ou par le chat ou les réseaux sociaux.
ici c'est un forum d'entre aide clients y'a pas de conseiller client ici.

Cordialement.

Support technique
Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
20 août 2019

Bonjour @hotbird 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. Navrée mais 

Marion, Team RED