Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Factures introuvables sur mon espace client

Répondre
Highlighted
I
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
24 juillet 2019

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès à mes factures. J'ai les alertes, les mails mais une fois sur mon espace conso aucune facture a télécharger...

 

Merci pour votre aide

Highlighted
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
24 juillet 2019

Même chose pour moi !!

 

En haut à gauche il me met votre facture est disponible veuillez cliquer sur ce lien.

Et quand je clique dessus il me mets :

 

AUCUNE FACTURE TROUVÉE POUR CE COMPTE

Cet espace de consultation est réservé aux clients ayant souscrit un contrat ou ayant fait un renouvellement de mobile en Espace SFR. Prochainement, il sera enrichi avec de nouveaux documents.

Retrouvez prochainement vos documents contractuels dans cet espace.

 

Du grand n'importe quoi !!!

Highlighted
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
24 juillet 2019

client depuis 21 November 2016

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
24 juillet 2019

Bonjour @IrèneB  @GreenOuKoi 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 



Marion, Team RED