Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

Factures tre élevés, et des forfaits mises seule.

Répondre
REDactor
Badges :
10 juillet 2020

Bonjour @Irina4 

Ton message est vide. Peux tu donner plus de détails ?

Si tu as tes factures tu dois pouvoir comparer avec des anciennes fzctures.

Dis nous ce qui a changé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED4F86B0C
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 juillet 2020 (edité)

Bonjour Mr.

Je me nomme Mr  B'niya Ngbazoua Adolphe.

Je vous écris par rapport à une facture très élevée qu'on me demande de régler. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai été facturé de 38 euros ? On me dit que je suis en retard de payement et que je dois 38 euros. Or habituellement je paye ma facture le 20, après le virement de mon salaire qui passe entre 12 et 13 que je reçois sur mon compte. Sachant que je suis intérimaire. Je vous dois normalement 20 euros. Je ne suis pas en retard de paiement. Mon g prend fin le 20. Jusqu'ici si rien n'est réglé et que vous continuez à me réclamer cette somme de 38 euros à régler je serais dans l'obligation de mettre fin à mon contrat.

Juste pour votre rapel, je ne suis pas engagé. J'ai un abonnement sans engagement. 

Merci pour votre compréhension. 

Cordial. 

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
13 juillet 2020

Bonjour @Marus

Vous pouvez contacter un conseiller Red pour changer la date de prélèvement sur votre compte. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904