Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Forfait Internet bloqué

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +5
16 août 2019

Bonjour,

J'ai épuisé mon forfait internet sur mon mobile, y compris les 4 recharges de 1G.

Impossible de recharger sur le site, sur le numéro qu'il mette à disposition, le 950, c'est pareil.

Je n'arrive évidemment pas à accéder au chat afin d'avoir un conseiller.

J'ai absolument besoin d'internet car je suis souvent en déplacement pour mon travail.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance

Carole

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
16 août 2019

Bonjour @choupynut,

si vous avez épuisé votre forfait et les recharges, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre la remise à de votre forfait à la date d'anniversaire de ce dernier.

Si votre formule actuelle devient trop juste, regardez peut-être pour passer sur le forfait 60 Go à 15€/mois (attention, c'est une offre temporaire) ou le 100Go à 20€/mois (à priori, il est possible de demander la migration depuis l'espace client pour ces 2 formules, mais dans tous les cas, ils n'entreront en vigueur qu'à la date anniversaire de votre forfait).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
16 août 2019

Bonjour @choupynut,

si vous avez épuisé votre forfait et les recharges, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre la remise à de votre forfait à la date d'anniversaire de ce dernier.

Si votre formule actuelle devient trop juste, regardez peut-être pour passer sur le forfait 60 Go à 15€/mois (attention, c'est une offre temporaire) ou le 100Go à 20€/mois (à priori, il est possible de demander la migration depuis l'espace client pour ces 2 formules, mais dans tous les cas, ils n'entreront en vigueur qu'à la date anniversaire de votre forfait).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 octobre 2019

Bonjour,

Je suis dans la même situation, avec une forfait internet épuisé et un changement de forfait qui prendra effet uniquement dans 10j au 08/11. La louse.... J'ai tenté de contacter le service client, en vain.
Est-ce qu'il y aurait un moyen d'anticiper le changement de forfait ? Ou de lui donner une date d'effet rétroactive ?
Merci

Highlighted
Saphir
Badges :
29 octobre 2019

Non impossible j'ai déjà été dans ce cas et même impossible d'ajouter une option ponctuelle...