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Forfait Internet bloqué

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c
Bronze
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16 août 2019

Bonjour,

 

J'ai épuisé mon forfait internet sur mon mobile, y compris les 4 recharges de 1G.

Impossible de recharger sur le site, sur le numéro qu'il mette à disposition, le 950, c'est pareil.

 

Je n'arrive évidemment pas à accéder au chat afin d'avoir un conseiller.

J'ai absolument besoin d'internet car je suis souvent en déplacement pour mon travail.

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

 

Merci d'avance

 

Carole

 


Questions résolues
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16 août 2019

Bonjour @choupynut,

 

si vous avez épuisé votre forfait et les recharges, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre la remise à de votre forfait à la date d'anniversaire de ce dernier.

 

Si votre formule actuelle devient trop juste, regardez peut-être pour passer sur le forfait 60 Go à 15€/mois (attention, c'est une offre temporaire) ou le 100Go à 20€/mois (à priori, il est possible de demander la migration depuis l'espace client pour ces 2 formules, mais dans tous les cas, ils n'entreront en vigueur qu'à la date anniversaire de votre forfait).

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
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16 août 2019

Bonjour @choupynut,

 

si vous avez épuisé votre forfait et les recharges, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre la remise à de votre forfait à la date d'anniversaire de ce dernier.

 

Si votre formule actuelle devient trop juste, regardez peut-être pour passer sur le forfait 60 Go à 15€/mois (attention, c'est une offre temporaire) ou le 100Go à 20€/mois (à priori, il est possible de demander la migration depuis l'espace client pour ces 2 formules, mais dans tous les cas, ils n'entreront en vigueur qu'à la date anniversaire de votre forfait).

 

Bonne journée.

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J
Bronze
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29 octobre 2019

Bonjour,

Je suis dans la même situation, avec une forfait internet épuisé et un changement de forfait qui prendra effet uniquement dans 10j au 08/11. La louse.... J'ai tenté de contacter le service client, en vain.
Est-ce qu'il y aurait un moyen d'anticiper le changement de forfait ? Ou de lui donner une date d'effet rétroactive ?
Merci

Avatar de Aude-06
Quartz
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29 octobre 2019

Non impossible j'ai déjà été dans ce cas et même impossible d'ajouter une option ponctuelle...