Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 881 Membres
4 177 Sujets

Frais de déplacement technicien

Répondre
S
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2022
Solution approuvée

Frais de déplacement technicien

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment faire, je suis en contact avec le service client car on me facture des frais de déplacement technicien alors que le problème ne venait pas de chez moi. Ma fibre avait été coupé au niveau de l'armoire électrique au bout de ma rue.

Le service commercial sur le chat de l'application RED me renvoi vers le service technique... Je vais tester mais depuis 1 mois on me renvoi de service en service pour mes différents problèmes. Savez-vous quel est la meilleure option ?

 

Merci d'avance,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
16 mars 2022

Re: Frais de déplacement technicien

Bonjour  @Shoubaka  , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

C'est avec eux qu'il faut voir normalement.

 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8231
Badges :
Avatar +60
Solution validée
16 mars 2022

Re: Frais de déplacement technicien

Bonjour  @Shoubaka  , vous pouvez vous faire rappeler par le service technique en cliquant ici:
http://c.sfr.fr/expert_technique_RED

C'est avec eux qu'il faut voir normalement.

 

S
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
16 mars 2022

Re: Frais de déplacement technicien

Merci, je vais essayer