Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 299 Membres
18 593 Sujets

Frais de résiliation impossible à obtenir?

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2020

Bonjour,

je rencontre 2 problèmes pour lesquels Red by SFR me mène en bateau depuis plusieurs mois :

1) Impossibilité de toucher le mois offert avec le parrainage

2) Impossibilité de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI.

Pour le 1er problème :

Lors de ma souscription à l'offre Red by SFR, il y avait indiqué qu'il y avait 1 mois offert avec la souscription et les frais de résiliation remboursés. Avec l'offre de parrainage j'avais donc le droit à 2 mois offerts. Voici la preuve :

offre_souscrite.png

sur la première facture, pas de soucis le mois a bien été offert. Or sur la seconde facture, aucune remise. J'ai donc contacté le support qui m'a indiqué que ce serait corrigé à la prochaine facture. A la 3ème facture j'ai bien eu une remise mais une remise de 4.5€ alors que le mois est à 15€. Depuis j'essaye de me faire rembourser les 10.5€ sans succès.

Pour le 2ème problème

Le 10/11/2019 à 16h49 : je reçois la facture de résiliation de Free.

Le 11/11/2019 à 21h57 : j'envoye ma demande de remboursement qui est de l'ordre de 49€ à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr comme indiqué sur le formulaire ODR avec toutes les pièces justificatives demandées.

Le 11/11/2019 à 21h57 : je reçois le mail suivant : "Nous vérifions la conformité des pièces justificatives reçues et traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais."

aujourd'hui 19/01/2020 (donc 2 mois et 1 semaine plus tard), j'attends toujours mon remboursement de 49€.

Je me bats pour ces 2 problèmes depuis plusieurs mois en parlant sur l'application Red by SFR avec des conseillers qui m'indiquent depuis des mois que ce sera corrigé à la prochaine facture mais ça ne fonctionne jamais. Aujourd'hui on m'indique que c'est trop tard pour mon 2ème problème et que j'ai déjà reçu la remise pour l'offre de parrainage. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un jambon depuis le début.

Highlighted
REDactor
Badges :
19 janvier 2020

Bonjour @frangipane44,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Pour avoir déjà vécu la même situation que vous, pour le point 1, ne lachez pas l'affaire et insistez auprès du service client. Vous êtes censé avoir 2 mois gratuits entiers et pas 1 mois et demi.

Uitlisez de préférence l'appli RED & Moi, comme en général plusieurs conseillers interviennent au cours d'une même conversation, il y en a bien un qui va comprendre votre problème et vous rembouser...

En ce qui concerne votre problème d'ODR, avez-vous la possibilité de contacter la cellule dédiée par https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html, réexpliquer ce que vous venez d'écrire dans ce topic et nous tenir informés de leur retour SVP ?

Merci par avance pour votre retour.

Bon dimanche.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2020

Bonjour et merci @Loïc pour votre message.

J'ai envoyé un mail via le formulaire que vous m'avez indiqué, on verra bien.

Pour le problème de parrainage, je vais continuer mais je fatigue de changer de conseiller tout le temps.

Advienne que pourra

Bon dimanche