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Facture & Suivi conso
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Re: Frais de rejet

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A
14 janvier 2019
Solution approuvée

Frais de rejet

bonjour. J’ai eu des frais de rejet pour une facture non payé le 04 janvier or j’ai reçu ma paie le 2 janvier j’ava donc de l’arge dans mon compte et je n’avais pas de prélèvement le 4 janvier.

De ce fait, je ne compte pas pourquoi dois-je payer des frais de rejet à cette date? C’est sûrement une erreur de votre part.

Cordialement


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
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14 janvier 2019 (edité)

Re: Frais de rejet

[ modifié ]

Bonjour,

 

on est désolé de ce souci mais il faut contacter le service client RED pour voir ce qui s'est passé :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Je vous conseille le "chat" sur PC, c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


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Avatar de marcmarais
REDactor
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Solution validée
14 janvier 2019 (edité)

Re: Frais de rejet

[ modifié ]

Bonjour,

 

on est désolé de ce souci mais il faut contacter le service client RED pour voir ce qui s'est passé :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Je vous conseille le "chat" sur PC, c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

Marc, un client comme vous

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Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


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A
26 juillet 2020

Re: Frais de rejet

Je suis dans le même cas avec le confinement j'ai tous perdu et red sfr m'ont facturé 20 euro de plus par mois pour rejet de paiement par la banque. Je crois que je vais passé chez free c'est mille fois mieux au niveau réseau et service au moins o. A un interlocuteur qui nous parle et non pas chat virtuel dans un autre pays qu'on connaît même pas

 

S
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
18 décembre 2021

Re: Frais de rejet

Bonjour,  j'ai aussi été prélevée de 10.50 euros de frais de rejet sur ma dernière facture mais 2 fois de suite. Or ceci n'est pas justifié, les prélèvements se font très bien et j'ai toujours payé mes factures. Ma banque m'informe que ca ne vient pas de leur part. Je n'ai pas de problemes bancaires.

 

Si d'autres aussi ont ce probleme, veuillez le notifier pour que ca puisse accelerer les choses pour etre rembourser. 

 

Merci,