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Frais de rejet

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C
Bronze
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14 janvier 2019

bonjour. J’ai eu des frais de rejet pour une facture non payé le 04 janvier or j’ai reçu ma paie le 2 janvier j’ava donc de l’arge dans mon compte et je n’avais pas de prélèvement le 4 janvier.

De ce fait, je ne compte pas pourquoi dois-je payer des frais de rejet à cette date? C’est sûrement une erreur de votre part.

Cordialement


Questions résolues
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Avatar de marcmarais
REDactor
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14 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

 

on est désolé de ce souci mais il faut contacter le service client RED pour voir ce qui s'est passé :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Je vous conseille le "chat" sur PC, c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

Accès au chat.jpg

MARC


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Avatar de marcmarais
REDactor
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14 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

 

on est désolé de ce souci mais il faut contacter le service client RED pour voir ce qui s'est passé :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

 

Je vous conseille le "chat" sur PC, c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

 

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

 

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B
Bronze
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Old RED +6
26 juillet 2020

Je suis dans le même cas avec le confinement j'ai tous perdu et red sfr m'ont facturé 20 euro de plus par mois pour rejet de paiement par la banque. Je crois que je vais passé chez free c'est mille fois mieux au niveau réseau et service au moins o. A un interlocuteur qui nous parle et non pas chat virtuel dans un autre pays qu'on connaît même pas