Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

Frais de rejet

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +4
14 janvier 2019

bonjour. J’ai eu des frais de rejet pour une facture non payé le 04 janvier or j’ai reçu ma paie le 2 janvier j’ava donc de l’arge dans mon compte et je n’avais pas de prélèvement le 4 janvier.

De ce fait, je ne compte pas pourquoi dois-je payer des frais de rejet à cette date? C’est sûrement une erreur de votre part.

Cordialement

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

on est désolé de ce souci mais il faut contacter le service client RED pour voir ce qui s'est passé :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Je vous conseille le "chat" sur PC, c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

Accès au chat.jpg

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
14 janvier 2019 (edité)

Bonjour,

on est désolé de ce souci mais il faut contacter le service client RED pour voir ce qui s'est passé :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Je vous conseille le "chat" sur PC, c'est la méthode la plus rapide, on s'identifie avec sa ligne mobile ou fixe selon le cas.

Il faut cliquer sur "Assistance" (la petite bouée) dans la colonne de gauche, puis "Nous Contacter",  et enfin "chatter avec nos conseillers" en bas  :

Accès au chat.jpg

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

B
Bronze
Badges :
Old RED +6
26 juillet 2020

Je suis dans le même cas avec le confinement j'ai tous perdu et red sfr m'ont facturé 20 euro de plus par mois pour rejet de paiement par la banque. Je crois que je vais passé chez free c'est mille fois mieux au niveau réseau et service au moins o. A un interlocuteur qui nous parle et non pas chat virtuel dans un autre pays qu'on connaît même pas