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Frais de rejets excessif

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J
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22 janvier 2020

Bonjour ,

Je suis cliente box THD depuis l'année dernière . Et le mois dernier malheureusement m'étant faite voler mes cartes bancaires et ayant subi des fraudes sur mon compte celui ci a était bloqué temporairement.

J'ai essayé de joindre le service client sans succès a part bien sur pour me faire raccrocher gentillement au nez en me disant de patienté...

Déjà passablement énervé de m'être faite voler , de me faire raccroché " a la **** " appelons un chat un chat !!

On me facture en plus 2 fois 10,50 euros de frais de rejets sur une facture de base a 26 euros l'augmentant ainsi a 47 euros ?

Non mais sérieusement !?

Sur qu'elle base les prélevé en 2 fois ?

Alors que gentillement j'ai essayé de les appeler et qu'ils en ont clairement rien a ***EDIT MODÉRATION*** .

Pour facturé ils sont bien présent y a aucun problème mais en cas de problème c'est démerde toi !!

Merci la qualité du service client .

J'ai envoyé la copie de la facture a une association de défense des consommateurs qui ont bien rit eux ici .

Si je n'arrive pas a obtenir de remboursement d'au moins un des deux frais de rejets qui soit dit en passant sont jugés excessif par beaucoup de personnes au vus des post du forum j'envisage clairement de résilier et de reprendre la BBox pour laquelle je n'avais aucun problème de connexion et qui ne prenais pas de frais de rejets a tord et a travers en cas de retard de paiement.

Clairement dégoûter de RED y a pas d'autres mots 


Questions résolues
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22 janvier 2020

Bonjour @Jenni42 


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Salutations

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