Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 298 Membres
18 593 Sujets

Frais pénalités non restitution injustifiés

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
24 janvier 2018 (edité)

Bonjour, 

J'ai effectué une demande de résiliation de mon offre TV RED TNT le 11/11/2017. Vous m'avez ensuite envoyé un mail de confirmation de résiliation en m'indiquant que vous m'enverrez par courrier l'étiquette permettant le renvoi du matériel. 

En l'absence de courrier de votre part, je vous ai envoyé un mail le 03/12/2017 vous redemandant d'envoyer l'étiquette permettant le renvoi du matériel. Je n'ai à nouveau eu aucune réponse. 

Le 24/01/2018 vous me faites parvenir une facture me demandant de payer des pénalités pour non restitution de matériel à hauteur de 99 euros. N'ayant jamais reçu l'étiquette permettant le retour du matériel, je suis dans l'incapacité de vous faire parvenir le matériel. Par conséquent, ces pénalités n'ont pas lieu d'être. 

Je vous prie donc, de nouveau, de m'envoyer l'étiquette permettant le retour du matériel et de régulariser la facture. 

Cordialement, 

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +10
18 septembre 2018

Bonjour,

Vous m'avez prélevé 67 €  Motif : pénalité de non-restitution de mini décodeur.

Je suis chez vous depuis le mois de juin 2018, et je le suis encore, alors pourquoi ce prélèvement de non-restitution du mini décodeur ?

Veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire.

Cordialement.

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 juillet 2019

Je fais face à la même situation : j'attends depuis 10 jours une etiquette de retour, malgré des contacts répétés, le service client n'est pas capable de me l'envoyer ! 

Pour une box qui n'a jamais fonctionné, après le passage successif de 3 techniciens ! 

Donc je résume : 40 EUR de frais d'entrée + 20 EUR d'abonnement pour une box qui n'a JAMAIS fonctionné + 49 EUR de frais de résiliation + bientôt 99 EUR de frais de non restitution, soit un total de 208 EUR pour un service totalement nul, des heures passées au téléphone et par tchat, des demis journées de RTT posées ! 

Ceci a un nom : cella s'appelle de l'filouterie. 

Highlighted
REDactor
Badges :
23 juillet 2019

Bonjour @nlemaitr , @Marie-J  et @Katou 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun membre du service client n'est présent.

Je suis désolé pour vos soucis d'étiquette de retour, mais sur ce forum nous ne pouvons pas accéder aux comptes des clients Smiley triste

vous devez contacter le service client RED pour obtenir cette étiquette :

red-by-sfr.fr/contact

ou :

Contacter-un-conseiller-RED

Vous pouvez aussi essayer les liens donnés dans ma signature sous mon prénom.

tenez nous au courant  Smiley clignant de l'œil

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 juillet 2019

Bonjour @nlemaitr 

Comme indiqué dans ce topic : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/18-07-19-R%C3%A9siliation-Box-Impression-%C3%A9tiquettes-de-retour-KO/td-p/383773/page/2#M28482 un incident est en cours concernant les étiquettes de retour. 

Le délai sera étendu de 21 jours à 2 mois

Vous devez contacter le service client, via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED