Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 600 Membres
15 373 Sujets

Hausse du tarif

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +6
13 janvier 2020

Bonjour j'ai toujours payé 5 euros, je suis sans engagement depuis 2 ans et tout à coup on passe mon forfait à 7 euros, qu'estce que c'est que cette histoire ?? Je n'ai rien demandé !!

Highlighted
Vibranium
Badges :
13 janvier 2020

Bonsoir  @baby18500,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Il y a eu une large communication à ce sujet avant la mise en place de cette option (par courrier ou mail selon les cas. Peut-être que le mail a atterri dans vos spams). Vous aviez la possibilité de refuser l'évolution de votre forfait.

Il n'est pas trop tard pour le faire, vous pouvez résilier l'option Boost directement depuis la liste de vos options, dans votre espace client ou via l'appli RED&Moi.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +6
14 janvier 2020

Bonjour,

"large" diffusion : n'abusez pas dans les adjectifs, vous parlez comem si cela avait été diffusé à la radio, dans les journaux etc..... J'ai seulement reçu un sms (bourré de fautes d'orthographe qui ne faisait pas du tout sérieux) me disant que je POUVAIS obtenir un forfait avec 60 Go au lieu de 40 Go pour 2 euros de plus. Il n'était pas demandé de répondre. Bien vu de la part de SFR. J'ai déjà résilié, merci pour votre réponse