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Historique d'appel sur Box THD

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Avatar de rerach
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22 septembre 2020

Bonjour,

 

J'ai lu la doc pour configurer la téléphonie avec les codes USSD.

J'ai aussi vu les menu du service web de la Box - en 192.168.1.1 (par défaut).

 

J'aimerais obtenir des information pour configurer ma Box pour sauvegarder une trace de tous les appels (avec les détails).

 

Savez-vous si cela est possible avec la Box THD ?

Du coup comment je peux faire ?

 

 

Merci.

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Avatar de Loïc
Vibranium
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23 septembre 2020

Bonsoir @rerach,

 

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de sauvegarder l'historique d'appels. 

 

Cependant, peut-être pouvez-vous faire un copier / coller régulier du journal d'appels présent depuis l'interface de la box (192.168.1.1) ?

 

Bonne soirée. 

Loïc
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Avatar de rerach
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25 septembre 2020

Bonjour,

 

Merci  @Loïc 

J'ai vu que l'historique est disponible mais ce serveur web ne propose aucun "web service" (en 2020).

En plus, les détails fournis ne correspondent pas a ceux de l'opérateur / la facture.

On n'a juste :

 

Sens | Type | Numéro de téléphone | Durée approximative | Date

 

 

Ou je pourrais trouvé plus d'information ?

Savez-vous si on peut contacter l'équipe qui s'en occupe de cette application pour leur soummettre nos/mes problemes ?

 

Merci

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Avatar de Loïc
Vibranium
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25 septembre 2020

Bonjour @rerach,

 

Hum, bizarre. 

Le seul moyen de faire remonter l'anomalie, c'est de le signaler au service client (ou peut être au service technique). Avez-vous essayé ?

Loïc
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Avatar de rerach
Argent
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25 septembre 2020

Bonjour  @Loïc,

Non je n'ai contacté aucun des deux : la derniere fois cela m'a pris 5h (et c'était dans leur cordes: la c'est plus technqiue).

Je poste sur ce forum pour avoir un retour des utilisateurs plus aguerris que moi (et visiblement ya des pro des reseau IT et tel..).

Je vais aussi faire une demande plus général sur le topic des Box...

 

Mais si quelqu'un peut maider sur ce sujet des appels ce serait sympas Smiley clignant de l'œil

 

Merci