Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 361 Membres
15 241 Sujets

Historique d'appel sur Box THD

Répondre
Highlighted
Argent
Badges :
22 septembre 2020

Bonjour,

J'ai lu la doc pour configurer la téléphonie avec les codes USSD.

J'ai aussi vu les menu du service web de la Box - en 192.168.1.1 (par défaut).

J'aimerais obtenir des information pour configurer ma Box pour sauvegarder une trace de tous les appels (avec les détails).

Savez-vous si cela est possible avec la Box THD ?

Du coup comment je peux faire ?

Merci.

Highlighted
Vibranium
Badges :
23 septembre 2020

Bonsoir @rerach,

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de sauvegarder l'historique d'appels. 

Cependant, peut-être pouvez-vous faire un copier / coller régulier du journal d'appels présent depuis l'interface de la box (192.168.1.1) ?

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Argent
Badges :
25 septembre 2020

Bonjour,

Merci  @Loïc 

J'ai vu que l'historique est disponible mais ce serveur web ne propose aucun "web service" (en 2020).

En plus, les détails fournis ne correspondent pas a ceux de l'opérateur / la facture.

On n'a juste :

Sens | Type | Numéro de téléphone | Durée approximative | Date

Ou je pourrais trouvé plus d'information ?

Savez-vous si on peut contacter l'équipe qui s'en occupe de cette application pour leur soummettre nos/mes problemes ?

Merci

Highlighted
Vibranium
Badges :
25 septembre 2020

Bonjour @rerach,

Hum, bizarre. 

Le seul moyen de faire remonter l'anomalie, c'est de le signaler au service client (ou peut être au service technique). Avez-vous essayé ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
Argent
Badges :
25 septembre 2020

Bonjour  @Loïc,

Non je n'ai contacté aucun des deux : la derniere fois cela m'a pris 5h (et c'était dans leur cordes: la c'est plus technqiue).

Je poste sur ce forum pour avoir un retour des utilisateurs plus aguerris que moi (et visiblement ya des pro des reseau IT et tel..).

Je vais aussi faire une demande plus général sur le topic des Box...

Mais si quelqu'un peut maider sur ce sujet des appels ce serait sympas Smiley clignant de l'œil

Merci