Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Hore forfait j' ai l option appel illimité sur les mobiles problème je reçois 19 euro de hore forfai

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 novembre 2019

19 euro de hore forfait mais le ai bien l option appel illimité sur les mobiles ligne fixe merci

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6515
Badges :
Avatar +68
12 novembre 2019

Bonjour @Lb01250 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients, nous n'avons pas accès aux factures.

 

 

Désolé pour ce problème, etes vous sûr que l'option est bien activée sur votre espace client ?

Parfois on pense avoir cliquer sur la case "option appels vers les mobiles" et en fait cela n'a pas été pris en compte sur l'abonnement

 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé (liens donnés dans ma signature)

 

 

Tenez nous au courant

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019

Oui j' ai l option téléphone portable illimité 3 jour qu on me balade de service en service et rien a bouger