Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 556 Membres
17 554 Sujets

Hore forfait j' ai l option appel illimité sur les mobiles problème je reçois 19 euro de hore forfai

Répondre
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 novembre 2019

19 euro de hore forfait mais le ai bien l option appel illimité sur les mobiles ligne fixe merci

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7991
Badges :
Avatar +69
12 novembre 2019

Bonjour @Lb01250 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients, nous n'avons pas accès aux factures.

 

 

Désolé pour ce problème, etes vous sûr que l'option est bien activée sur votre espace client ?

Parfois on pense avoir cliquer sur la case "option appels vers les mobiles" et en fait cela n'a pas été pris en compte sur l'abonnement

 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé (liens donnés dans ma signature)

 

 

Tenez nous au courant

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler 


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI 


Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 


Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019

Oui j' ai l option téléphone portable illimité 3 jour qu on me balade de service en service et rien a bouger