Bonjour
@Lb01250
Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients, nous n'avons pas accès aux factures.
Désolé pour ce problème, etes vous sûr que l'option est bien activée sur votre espace client ?
Parfois on pense avoir cliquer sur la case "option appels vers les mobiles" et en fait cela n'a pas été pris en compte sur l'abonnement
Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé (liens donnés dans ma signature)
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage