Facture & Suivi conso
397030 Membres 19022 Sujets 99696 Messages

Hore forfait j' ai l option appel illimité sur les mobiles problème je reçois 19 euro de hore forfai

Répondre
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 novembre 2019
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 5193
Badges :
Avatar +66
12 novembre 2019

Bonjour @Lb01250 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients, nous n'avons pas accès aux factures.

 

 

Désolé pour ce problème, etes vous sûr que l'option est bien activée sur votre espace client ?

Parfois on pense avoir cliquer sur la case "option appels vers les mobiles" et en fait cela n'a pas été pris en compte sur l'abonnement

 

 

Vous devez contacter le service client RED pour savoir ce qui s'est passé (liens donnés dans ma signature)

 

 

Tenez nous au courant

MARC



Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
15 novembre 2019

Oui j' ai l option téléphone portable illimité 3 jour qu on me balade de service en service et rien a bouger