Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 441 Membres
19 996 Sujets

Hors Forfait

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +6
01 août 2019

Bonjour,

Je suis client chez Red by SFR depuis maintenant plusieurs années, j'ai toujours été satisfait de leurs services jusqu'à aujourdhui !!! Je suis en Hors Forfait d'environ 250 euros et je ne comprend pas comment est ce possible ! J'aimerais pouvoir joindre un conseiller par telephone pour expliquer de manière plus approfondi ma situation MAIS  tant que je ne paye pas ma facture ils m'ont bloqué toute communication, impossible de joindre qui que ce soit .. en bref mon telephone est inutilisable. Ma seul issue ? payer ma facture sans même pouvoir poser de question ? NON j'exige de pouvoir en parler avec un conseillé ! 

Merci de prendre en considération ce message

Fabian.B

Highlighted
Vibranium
Badges :
01 août 2019 (edité)

Bonjour  @fabian74,

Je suis navré pour cette mauvaise surprise et à votre place, je ne serais pas bien non plus :/. Mais vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

Si vous voulez qu'on vous aide ici avec nos propres moyens : logiquement, vous devriez pouvoir obtenir le détail du hors forfait depuis votre espace client. Que dit-il ?

Etes-vous allé à l'étranger dernièrement ? Ou pris le ferri ?

Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )