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Hors-forfait data mobile en Suisse

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08 mars 2018

Bonjour,

 

Titulaire d'un forfait RED by SFR avec 20 Go de data mobile et option 3Go de data à l'étranger en roaming, j'ai traversé la Suisse en voiture la semaine dernière.

 

L'option itinérance des données étant activée, j'ai été facturé de 50.84€ de hors-forfait pour une consommation involontaire de 25 Mo de data mobile sur le territoire Suisse.

 

Etant donné que je n'ai pas fait attention au fait que la Suisse n'était pas incluse dans le forfait, comme Andorre, serait-il possible de faire un geste commercial pour récupérer tout ou une partie du montant facturé en hors-forfait ?

 

Merci d'avance pour votre compréhension.

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24 avril 2018

Bonjour

 

Avez-vous eu une réponse ?

Je viens d'avoir le même problème et je me retrouve avec 180€ hors forfait pour 90Mo consommés !!!! 

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25 avril 2018 (edité)

SFR ne fera aucun geste !

 

 

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24 juillet 2019

Bonjour,

 

J'arrive de Suisse et la même mésaventure m'est arrivée. J'ai oublié de couper mon gps lorsque je suis entré en Suisse et pour 30MO de données utilisées j'ai un dépassement hors forfait de 60€ ! C'est véritablement révoltant !

De plus j'ai répondu à un sms qui m'a été facturé 0,66€ (passe encore) mais trois fois à la même heure et même minute !

J'aimerais bien entrer en contact avec le service client SFR, mais vous avez certainement pu noter que tout est organisé pour que ca ne soit pas possible. 

Si quelqu'un sait comment les joindre je suis preneur.

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24 juillet 2019

Bonjour @vpierre84 , @Damien_B , @harlock , @Ok7 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent.

 

 

On est désolé de votre souci qui vient d'une "étourderie" de votre part malheureusement.

 

 

Il faut impérativement désactiver les données en itinérance à l'approche de la Suisse si vous avez un forfait qui n'inclut pas ce pays.

 

 

 

30Mo de données utilisées j'ai un dépassement hors forfait de 60€ ! C'est véritablement révoltant !

 

désolé ce sont les tarifs en Suisse, vous n'avez pas remarqué que dans pays tout est environ 3 fois plus cher qu'en France ?

 

 

 

J'aimerais bien entrer en contact avec le service client SFR, mais vous avez certainement pu noter que tout est organisé pour que ca ne soit pas possible

 

Vous exagérez, c'est plus long que d'appeler une "hotline" mais ca marche quand meme, veuillez essayer les liens suivants :

 

Contacter-un-conseiller-RED

 

ou le chat :

 

red-by-sfr.fr/contact

 

 

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