Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 888 Membres
15 889 Sujets

Hors forfait et appels intempestifs d’inconnus depuis l’étranger

Répondre
Highlighted
3
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 septembre 2020

Bonjour, il y a quelques années j'ai souscrit à un forfait RED avec un nouveau numéro. Avec ce numéro je reçois depuis le début des appels quotidiens de numéros étrangers. Ce mois-ci j'ai 1,99e de hors forfait que j'aimerai me faire rembourser. J'ai dû rappeler un de ces numéros par inadvertance. J'ai pour preuve une liste de 32 numéros que j'ai bloqué directement après avoir reçu leur appels ce qui constitue une part infime de ce que j'ai reçu. Le numéro que RED m'a donné devait être inscrit sur une liste de spam et c'est très désagréable. Je souhaite donc le remboursement de ce hors forfait car j'estime que c'est une nuisance liée au numéro fourni par RED.

Highlighted
REDactor
Badges :
24 septembre 2020

Bonjour @38Sophie

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients. 

Pour votre hors forfait, vous devez contacter le service client RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte et encore moins aux factures. 

Vous pouvez contacter le service client RED en suivant les liens donnés dans ma signature sous mon prénom. 

Si vous avez trop d'appels non souhaités, vous pouvez demander à avoir un autre numéro. 

Cordialement 

MARC

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour un problème technique sur la Box, cliquez  ICI 

Pour bien installer la fibre optique chez soi, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 

Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
3
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 septembre 2020

Merci ! Je vais tenter.