Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'aimerais éclaircir un problème, j'ai utilisé 140 MO en plus de mes 15 Go que j'ai inclus
avec mon forfait Red illimité 60GO, plus deux options SFR voyage et Appels illimités
vers les fixes d'Europe.
Je pensais que c'était 0.003 euros\MO en plus comme stipuler dans mon contrat, je vous
joins la photo en guise de preuve. Et on me réclame un hors forfait de 300.65 euros.
Comment cela se fait-il ???
Bonjour @Celine74100
Avez-vous la capture d'écran du détail de hors forfait ?
Vous avez consommé ces 140Mo depuis quelle endroit exactement ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour,
J'ai consommé depuis mon travail en suisse, comme je fais depuis plusieurs années et je n'ai jamais eut de soucis.
Je vous joins ma capture d'écran de mon hors forfait.
Merci
Bonjour @Celine74100
C'est de la conso hors forfait.
Quel est le détail ??
Montrez uniquement le début des numéros, pas la fin.
Bonjour @Celine74100 et @roland141
Ma seule explication logique que je vois c'est que le tarifs de 0,003€/Mo n'a pas été appliqué.
En fait si le client n'a pas l'option Roaming Suisse Andorre USA Canada en place le prix normal est de 1,98€/Mo
Là le calcul serait bon : 151,53 Mo X 1,98 € = 300,03 €
Le problème est que @Celine74100 est titulaire d'un vieux contrat RED nommé "RED illimité 20Go" avec le bonus Roaming Suisse Andorre USA Canada inclus
Et je confirme que dans ce forfait précisément le tarif en vigueur depuis la Suisse doit bien être de 0,003€ / Mo
Il y a donc eu un problème de tarification !
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @roland141 @Celine74100 @Kevin
Lisez bien le paragraphe encadré
ce serait peut-être 0.003€/Mo en UE,
mais pour la Suisse, USA, ... c'est les conditions "SFR Voyage ..." soit 1.98€/Mo pour la Suisse !!!
@Celine74100 as tu réellement consommé plus de 15Go en Suisse ???
De toute façon seul un conseiller RED (lien au niveau de ma signature)
pourra intervenir il faut le contacter.