Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 685 Membres
3 455 Sujets

Hors forfait : hameçonnage Holala Cell

Répondre
i
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 novembre 2021 (edité)

Hors forfait : hameçonnage Holala Cell

[ modifié ]

J'ai reçu un sms me disant que mon abonnement à Holala Cell avait bien été pris en compte. Je n'ai nullement souscrit à ce dernier. Et lorsque je me rend sur mon espace personnel le dépassement de 2€99 apparait. Comment remédier à tout ça et surtout est ce que je vais être prélevé de ce montant?

REDactor
Badges :
12 novembre 2021

Re: hameçonnage holala

Bonjour @isabo75

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, vous devez contacter le service client RED pour demander ce qui s'est passé et éventuellement être remboursé, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

En attendant, je vous conseille de bloquer vos achats multimédia pour éviter que ça se reproduise :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620#redclicid=A_MDRI_faq-2

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 octobre 2022

Re: hameçonnage holala

Merci pour votre aide. J'ai réussi à bloquer à partir d'aujourd'hui.