Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Hors forfait injustifié

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 août 2019

Bonjour,

 

Je constate aujourd'hui un dépassement de 3.29€ sur mon forfait RED hors je n'ai passé aucun appel vers un numéro surtaxé.

En consultant mon journal d'appel je découvre un appel sortant de quelques secondes vers le numéro 222 estampillé ".Annuaire".

Je n'ai jamais composé ce numéro et je decouvre sur le net que beaucoup ont été victimes d'***bleep*** liées à ce numéro.

 

Que dois-je faire pour être remboursé ?

 

Merci d'avance,

 

Mikaël

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
21 août 2019 (edité)

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec le numéro 8723 alors que l'option interdiction des usages surtaxés est activée sur mon compte. 

Merci de rectifier cette erreur de votre part. 

Highlighted
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
21 août 2019 (edité)

Pour information, j'ai réussi à joindre le service client et mon problème a été résolu.

Bonne journée !

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
21 août 2019

Bonjour @Spitch 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED