Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
547 057 Membres
8 276 Sujets

Hors forfait "My Sexy Hot T"

Répondre
g
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 octobre 2019
Solution approuvée

Hors forfait "My Sexy Hot T"

Bonjour, 

je viens de voir que je suis facturé d'un abonnement à "My Sexy Hot T" sur l'une de mes lignes.

La ligne etant utilisée par un jeune membre de la famille, je ne conteste pas tout de suite cette inscription.

Par contre je souhaite savoir comment il aurait pu s'inscrire et etre facturé sur le compte RED/SFR sans avoir mon mot de passe RED/SFR qui est unique et que je n'ai communiqué à personne (ni oral, ni écrit).

Dans le cas ou vous ne sauriez me l'expliquer, je souhaiterai un remboursement immédiat.

Dans le cas ou vous sauriez l'expliquer, je vous remercie de me donner la méthode pour que cela devienne impossible.

cdt

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
13 octobre 2019

Re: Hors forfait "My Sexy Hot T"

Bien le bonsoir très cher gobby33,

En effet les droits d'achat sont autorisé par défaut. Il faut systématiquement les modifier vous même sur toutes vos lignes.

Ensuite pour l'abonnement, votre enfant à du l'activer en visitant ce site mobile de VOD à 2€99/semaine de l'éditeur WISTER

http://www.wister.com/
Vous pouvez les contacter par mail : serviceclients@wister.fr ou par téléphone au 0 186 653 166

https://www.60millions-mag.com/forum/souscriptions-d-applications-et-jeux-payants-f73/l-option-autoriser-les-achats-depuis-votre-lignes-est-acti-t50506.html

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gobby33  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
13 octobre 2019

Bonjour @gobby33 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
g
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 octobre 2019

merci mbh68, je n'ai ni facebook, ni twitter. (qui ne sont pas des plateformes formelles et légales dans ce genre de cas). Le chat est innaccessible hors de mes horaires de travail. SFR doit me donner une adresse légale pour plainte ou compréhension que nous pouvons tracer legalement. Une adresse email est le mieux. Sinon, une adresse postale peut etre ?

LégendRED
Badges :
13 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher gobby33,

Décidement tout fout le camps, même la pseudo innoncence de nos enfants 

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1942602-abonnement-frauduleux-my-sexy-hot-abo-facture-tel

Tout simplement parce que vous avez laissé les achats mobiles sur son compte.

Pour votre problème il faut aller sur le compte mobile de votre enfant à la précocité amoureuse et régler les droit d'achat :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gobby33  Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

g
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 octobre 2019

Merci pour votre réponse. Le telephone pour verification n'étant pas accessible à l'instant T. Je ferai la manipulation demain et vous tiendrai au courant sur l'acceptation ou non de la solution. 

g
Argent
Badges :
Post 1 +9
13 octobre 2019 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

En attendant que je puisse vérifier la procédure; et afin que je puisse vérifier l'ensemble de mes lignes. Pourriez vous me dire :

- si cette option est activée par defaut sur l'ensemble des lignes téléphoniques mobiles ?

- depuis quand ?

cdt,

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
13 octobre 2019

Bien le bonsoir très cher gobby33,

En effet les droits d'achat sont autorisé par défaut. Il faut systématiquement les modifier vous même sur toutes vos lignes.

Ensuite pour l'abonnement, votre enfant à du l'activer en visitant ce site mobile de VOD à 2€99/semaine de l'éditeur WISTER

http://www.wister.com/
Vous pouvez les contacter par mail : serviceclients@wister.fr ou par téléphone au 0 186 653 166

https://www.60millions-mag.com/forum/souscriptions-d-applications-et-jeux-payants-f73/l-option-autoriser-les-achats-depuis-votre-lignes-est-acti-t50506.html

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gobby33  Femme heureuse !

Partenaire
Badges :
15 octobre 2019

Bonjour Gobby33,

Je suis Arthur, responsable de la relation clients Wister.

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé par votre abonnement sur notre service.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr ou au +331 86 65 31 66.

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Merci

Cordialement

Arthur

Arthur, responsable de la relation client Wister
http://wister.fr/support/faq.html
D
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 novembre 2020

Bonjour comment faire pour enlever mon abbonement de 2 . 99 euro par mois du site m'y sexy hot j aimerai ne plus payé pouvez me dire comment faire 

r
Mithril
Badges :
Post 1 +53