Facture & Suivi conso
381345 Membres 30209 Sujets 126737 Messages

Hors forfait

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 février 2019

Bonjour,

J'ai constaté sur ma dernière facture mobile RED qu'un achat de 20€ sur playstation store à été facturé alors que je n'ai jamais fait d'achat sur playstore. Il m'est impossible de contacter un conseillé pour lui signifier cette erreur. pourriez-vous me dire comment je peux faire pour constester cette achat SVP

Merci d'avance pour votre aide

Vibranium
Badges :
04 février 2019 (edité)

Il s'agit très certainement d'un achat multimédia involontaire. Vous avez par défaut sur votre forfait un plafond de 150€ pour ce type d'achats. 

Pour bloquer / résilier  / contester ces achats, consultez la page d'aide suivante :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-achats-multimédia/Bloquer-ou-résilier-mes-achats-multimédias-Internet/ta-p/300620

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 février 2019

Bonjour Simeone,

Je vous remercie de votre retour et information. j'ai effectivement bloqué tout achat sur ce forfait. Je voudrais savoir s'il est possible de demander un remboursement de cet achat qui j'en suis certain n'est pas de mon fait  

Vibranium
Badges :
05 février 2019

Tout à la fin de la même page d'aide ils disent comment contester un achat. Si vous n'y arrivez pas, voyez avec le service client .

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 février 2019
  1. Bonjour Someone, je vous remercie de votre aide
  2. cordialement
B
Bronze
Badges :
Post 1 +18
30 octobre 2019 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

Quartz
Badges :
30 octobre 2019

Ce n'est pas une case pré cochée, les achats via internet plus tout comme l'autorisation de composer des numéros spéciaux est activée peu importe l'opérateur. Si vous voulez des restrictions c'est à vous de les mettre.

Internet plus permet de payer un achat sur internet en un seul clic.