Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 181 Membres
18 534 Sujets

Hors forfait

Répondre
Highlighted
O
Bronze
Badges :
Post 1 +2
30 juillet 2019

Bonjour, j’ai séjourné à Marrakech jusqu’au 17 juin 2019, sur ma facture j’ai un hors forfait de 4,05€ pour des appels émis vers le Maghreb le 18/06 que je n’ai pas fait. Je me souviens avoir eu des appels d’un Numéro qui me harcelais déjà durant mon voyage. 

Je n’ai jamais émis d’appel vers le Maghreb comme je comprends ma facture. Je souhaiterai une explication.

De plus j’ai un hors forfait de 0,79€ du 13/07 j’ai été à Genève dès que j’ai reçu le sms j’ai mit mon téléphone en mode avion. Je n’ai ni ouvert d’application ni émis d’appel. Pourquoi ce hors forfaits? 

Merci de vos réponses 

Highlighted
LégendRED
Badges :
30 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère OrlaneA,

Le seul moyen de ne pas avoir de hors forfait à l'etrangé c'est parfois d'enlever la SIM du téléphone ou de l'éteindre completement.

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web.

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère OrlaneA Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
REDactor
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @OrlaneA 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED, aucun conseiller du service client n'est présent.

Nous ne pouvons pas répondre à votre question sans au moins voir votre facture :

pouvez vous nous montrer une photo de cette facture en masquant vos infos personnelles ?

Sinon vous devez contacter le service client RED (liens donnés dans ma signature sous mon prénom).

Vous pouvez également lire ce topic sur le problème des appels recus du Maghreb :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/%EF%B8%8F-Facturation-d-appels-vers-l-%C3%A9tranger-et-factur%C3%A9s-Tchad-Comores/td-p/378061

Tenez nous au courant

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage