Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
408 190 Membres
18 535 Sujets

Hors forfait

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 août 2019

Bonjour, 

Durant mes vacances j'ai visité plusieurs pays hors UE. J'ai donc coupé mon téléphone puisque son utilisation allait entrainer des coûts en hors forfait.

Une fois retournée en UE (croatie) j'ai passé un appel et activé mes données mobiles puisque mon forfait me permet de le faite sans sur coût. Cependant cela a entraîné un hors forfait de 47 euros !!! 

 

Je souhaiterai avoir une explication.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
02 août 2019 (edité)

Bonjour @Gwebre 

Vous pouvez consulter les usages, depuis et vers l’étranger, selon votre forfait via cette page : https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Quel forfait avez vous ? Quels ont été vos usages une fois en Croatie ? Vers quel type de numéro avez vous passé un appel ? Si c'est vers un numéro étranger alors vous êtes facturé. 

Pour plus d'infos il faut contacter le service client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED