Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 672 Membres
18 101 Sujets

Hors forfait

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2019

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un SMS de red me disant que je dois payer une facture de 167.57€ suite à un dépassement de hors forfait de 122.98€ pour un appel passé vers la Tunisie alors que je n'ai jamais émis d'appel. 

Highlighted
g
Rhodium
Posts : 35
Badges :
Superstar 1 +23
11 septembre 2019

Bonjour,

Sans vouloir mettre en doute votre parole, mais ça m'étonnerait que RED facture pour le plaisir plus de 120€ pour un appel vers la Tunisie. Je vous conseille de regarder votre facture détaillée sur le web pour savoir quel jour et à quelle heure l'appel a été émis, et voir qui tenait votre téléphone à cet instant.

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
11 septembre 2019

Bonjour @Claire028 

 

Plus d'infos sur se post ICI

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2019

Personne n'avait mon téléphone à ce moment là et en regardant ma facture sur l'espace client il apparaît bien.

 

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1009
Badges :
Avatar +52
11 septembre 2019

Bonjour @Claire028 

 

regarder au niveau de votre historique d'appel au niveau du smartphone

1) voyez vous l'appel vers la Tunisie

2) avez-vous été appelé avant cela par un numéro démarrant par +216?

 

Il y a eu des problèmes d'appel vers la Tunisie : voir ici

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations