Facture & Suivi conso
363824 Membres 29019 Sujets 119371 Messages

Hors forfait

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2019

Bonjour, 

Je viens de recevoir un SMS de red me disant que je dois payer une facture de 167.57€ suite à un dépassement de hors forfait de 122.98€ pour un appel passé vers la Tunisie alors que je n'ai jamais émis d'appel. 

g
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
11 septembre 2019

Bonjour,

Sans vouloir mettre en doute votre parole, mais ça m'étonnerait que RED facture pour le plaisir plus de 120€ pour un appel vers la Tunisie. Je vous conseille de regarder votre facture détaillée sur le web pour savoir quel jour et à quelle heure l'appel a été émis, et voir qui tenait votre téléphone à cet instant.

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
Californium
Badges :
11 septembre 2019

Bonjour @Claire028 

Plus d'infos sur se post ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
11 septembre 2019

Personne n'avait mon téléphone à ce moment là et en regardant ma facture sur l'espace client il apparaît bien.

REDactor
Badges :
11 septembre 2019

Bonjour @Claire028 

regarder au niveau de votre historique d'appel au niveau du smartphone

1) voyez vous l'appel vers la Tunisie

2) avez-vous été appelé avant cela par un numéro démarrant par +216?

Il y a eu des problèmes d'appel vers la Tunisie : voir ici

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations