Facture & Suivi conso
397051 Membres 19023 Sujets 99699 Messages

Hors forfait

Répondre
K
Electron
Badges :
Post 1 +5
15 novembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur 

Je suis cliente chez vous, et voici ma problématique, j'ai le forfait 60Go et appelle et sms illimité hors j'ai à ce jours un hors forfait de 4€40, et j'aimerais comprendre. Et l'application m'a dit que je n'ai consommé que 8Go 42.

J'attend une réponse au plus vite

Cordialement Kalinka Sandrine 

REDactor
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour @KALINKAsandrine,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR (je vous souhaite la bienvenue au passage Smiley clignant de l'œil), il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Normalement, depuis l'appli RED & Moi ou depuis l'espace client, vous pouvez accéder au détail de ce hors forfait. 

Pourriez-vous y accéder et nous dire ce que vous voyez SVP ?

Car les possibilités sont multiples (numéro surtaxé que vous avez appelé, appel vers l'étranger, SMS vers l'étranger, achat multimédia, etc.)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)