Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Hors forfait

Répondre
Highlighted
K
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 novembre 2019

Bonjour Madame, Monsieur 

Je suis cliente chez vous, et voici ma problématique, j'ai le forfait 60Go et appelle et sms illimité hors j'ai à ce jours un hors forfait de 4€40, et j'aimerais comprendre. Et l'application m'a dit que je n'ai consommé que 8Go 42.

J'attend une réponse au plus vite

Cordialement Kalinka Sandrine 

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3800
Badges :
Avatar +63
15 novembre 2019

Bonjour  @KALINKAsandrine,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR (je vous souhaite la bienvenue au passage Smiley clignant de l'œil), il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Normalement, depuis l'appli RED & Moi ou depuis l'espace client, vous pouvez accéder au détail de ce hors forfait. 

Pourriez-vous y accéder et nous dire ce que vous voyez SVP ?

 

Car les possibilités sont multiples (numéro surtaxé que vous avez appelé, appel vers l'étranger, SMS vers l'étranger, achat multimédia, etc.)

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )