Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 443 Membres
19 996 Sujets

Impossibilité de trouver un contact : appel surtaxé

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2019

Bonjour ,

rappel des faits : J'ai un forfait 10 euros / mois chez vous, et je viens de voir ma dernière facture, 18.12euros! 

j'ai regardé les détails et j'aurais soi disant passé des appels au 118510, j'ai jamais émis ou reçu d'appel

de ce numéro, et j'ai 8.12 euros de + à payer à cause de ça.(appel surtaxé)

On m'a répondu ici, que c'était un forum d'entraide etc. j'ai suivi vos conseils en allant dans NOUS CONTACTER, 

mais aucune des options que je choisis ne me permet de parler via tchat, et aucun numéro ne m'est transmis

pour faire ma déclaration .

Je souhaite juste être remboursé, pouvez vous faire le nécessaire ? via message privé si vous voulez !

je veux juste mon remboursement moi.

Merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 juillet 2019

Bonjour @Ju662 

Avez vuos essayé les autres moyens de contact ? 

Il arrive que le chat ne s'ouvre pas car vous utilisez un bloqueur de pub, est ce le cas ? Sinon essayez depuis un autre navigateur, de supprimer les caches et les cookies. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Nous ne sommes donc pas en mesure de faire le remboursement. 

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +12
30 juillet 2019

On m'a répondu sur facebook pour me dire qu'on ne me croyait pas, et qu'ils feraient rien Smiley heureux

bande de vol-eurs , les associations de consommateurs vont s'en occuper et j'espère qu'ils vont vous ruiner

votre réputation de lowcoaster