Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 240 Membres
16 969 Sujets

Impossible d'accéder factures

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 juillet 2020

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs mails m'indiquant que mes factures box et mobiles étaient disponibles sur mon espace client qui est tout à fait vide... Aucune des deux lignes n'est référencée, pas plus de facture en vue ni aucun autre élément accessible. La plupart des menus lorsque je clique dessus renvoient un message d'erreur : "Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page". Je peux donc me connecter à un espace client... vide.

J'aimerais savoir comment payer une facture à laquelle je n'ai pas accès.

Merci

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
03 juillet 2020

Bonjour @alixtc1989

Comment payez vous vos factures d'habitude ?

N'êtes vous pas en prélèvement automatique ?? 

a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 juillet 2020

Je ne pense pas avoir demandé le prélèevement automatique à l'ouverture de ligne qui est récente (mois de Mai), normalement j'ai payé au moment de l'ouverture de la ligne en direct. Les facture de Juin sont les première depuis et impossible d'y avoir accès. Mais il reste que je n'ai pas accès aux factures sur mon espace personnel ni à aucun élément qui me permettrait de gérer mes lignes. Par ailleurs les montants indiqués en résumé dans le mail que j'ai reçu pour le mois de Juin me semblent erronnées, mais pour le moment je n'ai aucun moyen de les vérifier.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
03 juillet 2020 (edité)

@alixtc1989

Contrairement aux offres en boutiques ou les commerciaux s'occupent de tout, dans le low cost c'est a vous de le faire. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#redclicid=A_MDRI_faq-1

a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 juillet 2020 (edité)

Merci pour votre réponse mais qui malheureusement tombe à coté du problème. Pouvez-vous m'expliquer comment payer la facture sur mon espace client alors que mon espace client est vide:

- Pas de facture disponible

- Pas de lien pour effectuer un paiement

- Aucune référence aux lignes mobile ou internet.

Merci

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
03 juillet 2020

@alixtc1989

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients RED, aucun accès a votre espace client, aucun moyen de vérifier ce que vous dites.

Contactez un conseiller Red 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904