Facture & Suivi conso
372778 Membres 29401 Sujets 122250 Messages

Re: Impossible de se faire rembourser, alors que l'**bleep** est avérée et reconnue par RED

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 septembre 2019

Bonjour,

J'ai été victime comme beaucoup d'autres de l'filouterie aux appels vers le Maghreb.

Malgré la communication officielle de RED sur ce sujet, il s'agit bien d'un dysfonctionnement chez RED, vu le nombre de victimes sur les forum et dans la presse.

A date et malgré beaucoup de relances, RED refuse de me rembourser autrement que par des avoirs (ce qui est mieux que rien), soit 98€. Avec un forfait à 9€, j'en ai pour 1 an à régulariser la situation. Je suis donc contrainte de rester chez RED, alors que vraiment, je n'ai qu'une envie c'est de partir.

Pour la petite histoire : j'ai 92 ans, j'ai été démarchée par téléphone chez moi et on m'a garanti que tout se passerait sans souci. Bilan : je n'ai jamais pu avoir de ligne fixe et je me retrouve sur des tchats pour régulariser des ***bleep*** que RED laisse prospérer. Quel monde !

Evidemment, aucun geste commercial, si ce n'est 1h gratuite après la 15ème relance. Quelle honte.

LégendRED
Badges :
16 septembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher helene92,

Je trouve que c'est déjà très bien que R=D vous est fait une remise car c'est normal les appels vers le Maghreb ne sont pas inclus sur les forfaits à 10€/mois.

Donc c'est normal que vous ayez été facturé à mon avis.

Si l'erreur est de votre faute je trouve sympa qu'on vous fasse un geste commercial sous la forme de 1 ans de forfait gratuit.

De toute façon nous espérons bien vous compter parmis les fan de la marque au carré vert, pour fêter  vos vénérable 93 ans, charmante Hélène Femme heureuse !

R=D c'est vert et ça conserve visiblement  Femme clignant de l'œil !?

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher vénérable helene92 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
F
Argent
Badges :
Post 1 +12
20 septembre 2019

Toujours pas de réponse juste des excuses, vraiment minable pour un opérateur comme RED SFR encore une fois soyez prudents avec RED SFR , jamais de réponse et toujours le même message < nous remontons votre dossier > depuis JUIN 2018 !!! 2018!!!! 2018!!!!

Responsable du Forum
Badges :
24 septembre 2019 (edité)

@Ffrreedd,

Attention, pour rappel le flood n'est pas autorisé sur le Forum RED by SFR. 

Poster 7 fois le même message dans des sujets différents ne respect la charte d'utilisation du Forum. En cas de pratique de ces usages, les messages pourront être supprimés, modifiés, déplacés et des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR pourront être appliquées par l’équipe RED by SFR.

Stéphane, Team RED.
f
Argent
Badges :
Post 1 +17
24 septembre 2019

Une pétition contre red by sfr est en cours sur le net pour ce genre de fraude et d'filouterie de l'opérateur red by sfr qui ne sais même plus faire de la programmation informatique lol si vous voulez signez cette pétition chercher sur internet red by sfr pétition et vous tomberen dessus . Nous vous souhaitons bon courage continuer à laisser des commentaires ici pour avertir et ainsi prévenir même si on dis que cela est en cours de résolution ne pas lâcher vos efforts bon courage nous sommes avec vous . 

f
Argent
Badges :
Post 1 +17
24 septembre 2019
pourquoi il y as plus de chatte avec un conseiller SERVICE FACTURATION ???
pourquoi quand on appelle on tombe sur des robots qui nous disent de revenir sur red-by sfr  ?
pourquoi on nous demande de plus faire de numeros court lorsque eux meme utilise le 1023 donc numeros court ?
pourquoi on nous demande de plus faire de numeros 08...... lorsque eux meme utilise le 08..... donc ce numeros ?
pourquoi pourquoi la liste est longue qu'il y as pas asserde place pour tout dire !!!!!!!!

F
Argent
Badges :
Post 1 +12
24 septembre 2019 (edité)

Ok merci, car j’ai déjà eu je pense tous les conseillers de type « Moussa , Youssoufa,Yuli, Amal,Achraf, Kamal,....autant dire qu’il ne comprennent rien au problème et préfèrent l’ignôter avec leurs *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de messages type «  c’est en cour de traitement, c’est remonté à la cellule supérieure, nous faisons le nécessaire, nous remontons personnellement votre dossier ect ect..... » , au moins nous pouvons signaler aux futures clients de passer leur chemin car ils ne seront jamais écoutés ni pris au sérieux par cet opérateur RedSfr en cas de problème !!!!!

LégendRED
Badges :
24 septembre 2019

Bonjour très cher Ffrreedd,

Pouvez-vous ici, nous expliquer votre cas de façon plus précise ?

Remise promise ? Historique de votre cas etc ?

Nous pourrons ainsi mieux comprendre votre problème et mieux vont conseiller.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Ffrreedd  Femme heureuse !

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

F
Argent
Badges :
Post 1 +12
24 septembre 2019

Remise permanente non appliquée inscrite dans mon contrat net et contrat papier, tous les documents envoyés aux conseillers et malgré cela ils n’arrvient pas à l’appliquer, ils comprennent mais ne font rien, de vrais charlatans 

LégendRED
Badges :
24 septembre 2019

Bonsoir très cher Ffrreedd,

Pouvez-vous ici, nous expliquer votre cas de façon plus précise ?

1) De quel offre vous parlez ?

Mobile ?

Fixe ?

2)  Quelle était le tarif de base ?

3) Qu'elle était la remise inscrite sur votre contrat qui aurrait du être appliqué ?

4) Avez-vous changer  votre offre entre temps ?
En effet en cas de changement d'offres, la remise permanente est définitivement perdu.

Merci d'avance de votre coopération pour nous permettre de mieux saisir le problème.

Très belle fin de  journée et au plaisir de vous lire très cher Ffrreedd  Femme heureuse !