Facture & Suivi conso
384284 Membres 30446 Sujets 128206 Messages

J'ai un hors forfait de 3,98 " Voix Nationale', je ne comprends pas. Merci

Répondre
REDactor
Badges :
13 mai 2019

Bonsoir @Michele35,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Je vais toutefois essayer de vous aiguiller au mieux.

Vous voyez cette information sur une facture ou depuis votre espace client (ou l'appli RED & Moi) ? Si c'est sur l'espace client ou l'appli, vous devriez pouvoir accéder au détail de l'appel (date et heure, numéro appelé et durée).

Parvenez-vous à trouver cette information ?

Bonne soirée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
d
Bronze
Badges :
Message 1 +4
26 juin 2019

Bonjour,

Je me suis fait aussi aranqué par un numéro appelant du Burundi... En voulant le mettre dans le bloqueur d'appel par erreur j'ai appelé ce numéro en voulant le copier (appui long). bilan 1.96 € de hors forfait. Ces *** ne reculent devant rien, donc,surtout ne pas rappeler et si vous l'ajouter à votre liste noire faite le en manuel. SFR n'y est pour rie mais çà devient pénible ce genre d'appel. Pensez à signaler sur bloctel ces N°. Bonne journée,

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 juin 2019

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure.

J'ai un hors forfait de 5.97€ pour un appel sois-disant passé vers l'Afrique.

Le chat RedBySFR me dis que j'ai appelé un numéro en Afrique à 11h15 le lundi 17 Juin 2019 et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, finalement RedBySFR à décider de ne plus du tout me répondre.

Je n'ai jamais effectué d'appels vers l'étranger, de plus, j'ai comme preuve d'avoir été en plein travail le lundi 17 juin 2019 à 11h15, donc pas d'appel possible car mon téléphone est au fond de mon sac qui lui même est dans un casier fermé à cette heure-ci.

J'aimerai trouver une solution, j'ai peur d'avoir été piratée, mais le service RedBySFR m'ignore totalement (et oui, c'est plutôt bénéfique pour eux). J'aimerai savoir s'il y a un service de contestation ou de réclamation à contacter, si je dois porter plainte etc... enfin, j'aimerai de l'aide, une assistance disponible et compréhensive, merci.

REDactor
Badges :
26 juin 2019

Bonjour @Agathef,

dans votre cas, un incident impactant plusieurs clients a été identifié et est en cours de régularisation.

Le topic en question est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/%EF%B8%8F-Anomalie-appels-non-%C3%A9mis-vers-l-%C3%A9tranger-et-factur%C3%A9s/m-p/378061#U378061

Le service client aurait quand même du|pu faire remonter votre cas.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
A
Aluminium
Badges :
Message 1 +7
26 juin 2019

J’ai un hors forfait de 100€.

Un appelle effectué vers la Tunisie que j’ai jamais fait.

Pouriez vous m’aider svp?

Merci

REDactor
Badges :
26 juin 2019

Bonjour @Ando1,

même chose que précédemment. Mis à part que l'incident est identifié, vu le nombre de clients impactés, la régularisation devrait être automatique, mais par précaution, signalez votre cas au service client.

--

A
Aluminium
Badges :
Message 1 +7
26 juin 2019

J’arrive pas joindre le service client. Avez-vous un numéro?

REDactor
Badges :
26 juin 2019 (edité)

Re,

non. En choisissant RED, on choisit un service client 100% digital. Il n'y a donc pas de numéro, tout se fait par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux.

Je suis en attente au chat pour un problème d'activation de carte SIM, je suis en position 198... Il y a un peu de monde aujourd'hui...

Si vous ne préférez pas attendre, faites votre demande par Facebook/Twitter ou l'appli.

Bonne journée.

Edit : malgré la position, un conseiller vient de prendre en charge ma demande, en moins de 10 minutes donc.

--

A
Aluminium
Badges :
Message 1 +7
26 juin 2019

J’ai envoyé un message via l’application Red y’a 1h. J’ai toujours pas de réponse...