Facture & Suivi conso
381445 Membres 30214 Sujets 126791 Messages

Je ne comprends pas ma dernière facture

Répondre
g
Argent
Badges :
Post 1 +12
14 novembre 2019

Bonjour SFR.

J'ai un abonnement Internet à 10 € par mois. Cette fois ci j'ai une facture je suis facturé de 19 € et j'ai reçu une autre facture de -10 € avant.

Je ne comprends pas.

Bien cordialement

Questions résolues
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
14 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher gab_,

Cela ressemble à une régularisation de facture.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gab_ Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

REDactor
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @gab_ 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, or seuls ces conseillers peuvent accéder à vos factures.

Pouvez vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles ?

Sinon vous devez contacter le service client RED pour avoir des explications sur vos factures.

Bonne soirée

MARC

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
14 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher gab_,

Cela ressemble à une régularisation de facture.

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gab_ Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

g
Bronze
Badges :
Old RED +6
15 novembre 2019

Bonjour j'ai eu la même chose erreur de facturation de la part de sfr maintenant je dois payer les 19.99€ à cause de sfr au total je suis à 29.99€ est ce normal ? Une erreur que j'ai même pas demander en plus bravo red sfr je suis déçu même pas un geste d'ancienneté clientèle 

g
Argent
Badges :
Post 1 +12
16 novembre 2019

Je ne comprends toujours pas trop.

Je vais demander sur FB pour qu'il m'explique cela.

g
Argent
Badges :
Post 1 +12
19 novembre 2019

C'est OK.

J'ai vu avec l'équipe FB.

Vous pouvez clore le sujet.

Bien cordialement