Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 764 Membres
18 827 Sujets

Je ne comprends pas ma dernière facture

Répondre
Highlighted
g
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
14 novembre 2019

Bonjour SFR.

 

J'ai un abonnement Internet à 10 € par mois. Cette fois ci j'ai une facture je suis facturé de 19 € et j'ai reçu une autre facture de -10 € avant.

Je ne comprends pas.

 

Bien cordialement


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
14 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher gab_,

 

Cela ressemble à une régularisation de facture.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gab_ Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.


Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6318
Badges :
Avatar +68
14 novembre 2019

Bonjour @gab_ 

 

 

Vous etes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client n'est présent, or seuls ces conseillers peuvent accéder à vos factures.

 

Pouvez vous nous montrer une photo de votre facture en masquant vos infos personnelles ?

 

Sinon vous devez contacter le service client RED pour avoir des explications sur vos factures.

 

Bonne soirée

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage

Highlighted
Solution validée
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
Solution validée
14 novembre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher gab_,

 

Cela ressemble à une régularisation de facture.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher gab_ Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
15 novembre 2019

Bonjour j'ai eu la même chose erreur de facturation de la part de sfr maintenant je dois payer les 19.99€ à cause de sfr au total je suis à 29.99€ est ce normal ? Une erreur que j'ai même pas demander en plus bravo red sfr je suis déçu même pas un geste d'ancienneté clientèle 

Highlighted
g
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
16 novembre 2019

Je ne comprends toujours pas trop.

Je vais demander sur FB pour qu'il m'explique cela.

Highlighted
g
Rhodium
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
19 novembre 2019

C'est OK.

J'ai vu avec l'équipe FB.

Vous pouvez clore le sujet.

 

Bien cordialement