Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Je reçois des messages d'alerte SFR pour rejets de prélèvements

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2019 (edité)

Bonjour,

J'ai reçu, en plus de sms d'un service de recouvrement qui me harcèle tous les jours, ce sms :

"Info SFR Mobile : suite à plusieurs rejets de prélèvements pour opposition nous avons modifié votre mode de paiement. Nous vous invitions à prendre contact avec votre banque avant de repasser en prélèvement. Connectez-vous à votre espace clientsfr.fr pour régulariser votre situation en réglant par CB ou de nouveau régler par prélèvement, rubrique Infos Perso > Mode de paiement"

SAUF QUE je n'ai jamais eu de mobile chez vous, et qu'il est impossible de vous contacter ni par téléphone ni par chat ou quoi, genre c'est méga ***bleep***. Donc merci d'arrêter de me harceler et prévenez aussi votre service de recouvrement parce que je vais finir par déposer plainte.

Le truc marrant c'est que j'ai un abonnement FTTB chez vous, et ma dernière facture est de -36€ (c'est vous qui me devez de l'argent). Est-ce que je peux passer par votre service de recouvrement pour les avoir ?

Ça serait bon si le harcèlement pouvait se faire dans les deux sens.

Mais non, avec tous ces opérateurs de chiotte, c'est toujours que dans un sens, vous arrivez très facilement à nous contacter, mais pour nous clients c'est toujours la croix et la bannière.

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2019

Qui plus est, quand on a déjà un compte sur votre forum (et qu'on est connecté), il est impossible de poster, ça nous demande de nous inscrire. Obligé de créer un nouveau compte pour pouvoir poster, chapeau bas.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
24 juillet 2019

Bonjour @JeremyH1 

Je suis navrée de ce qu'il vous arrive mais je vous prierai de rester courtois, vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. Il n'y a pas de conseiller de service client. Nous n'avons pas accès à votre compte.

Avez vous contacté le service client ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2019 (edité)

Bonjour,

Désolé de m'être emporté, c'est juste que c'est toujours la même chose avec les opérateurs téléphoniques : tant que tout va bien c'est parfait, mais lorsqu'il y a un couac, il est impossible pour nous consommateurs d'avoir un être humain pour résoudre le litige. Ce n'est pas propre à SFR, mais ce sont des méthodes d'ℯscrocs, et je trouve ça vraiment malhonnête.

Je n'ai pas l'application SFR Red&Moi. J'ai essayé de les avoir par téléphone, où je finis systématiquement par "passez par notre site", et sur le site, impossible de les avoir par chat (j'ai essayé tous les parcours d'assistance sans succès).

Je pensais trouver ici quelqu'un de chez SFR, mais une fois encore, ce n'est pas un endroit où l'on peut échanger avec eux, ce qui ne fait que conforter mon sentiment évoqué dans mon premier paragraphe.

Je trouve incompréhensible que la DGCCRF n'impose pas à ces gros organismes d'avoir un numéro de téléphone accessible par le commun des mortels.

Merci pour votre message, je tente une approche par twitter, en espérant que leur harcèlement cesse rapidement.

Bonne soirée

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
25 juillet 2019

Bonjour @JeremyH1 

Je conçois votre agacement mais ce n'est pas une raison pour faire payer vos soucis à ceux qui n'y sont pour rien Smiley clignant de l'œil 

Avez vous essayé les autres moyens de contact que le chat ? Selon les réponses que vous donnez au parcours de questions, le serveur considère que vous pouvez trouver la réponse dans les FAQ ou sur le forum. 

Si vous recevez des messages intempestifs de SFR c'est au service client SFR que vous devez vous adresser au 1023. 

Marion, Team RED