Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 335 Membres
4 194 Sujets

Joindre un conseiller par téléphone si possible ou mail .

Répondre
L
Bronze
Badges :
Old RED +6
09 juillet 2021

Re: Bonsoir ,je voudrais savoir comment joindre un conseiller ??? par téléphone si possible ou

Bonjour,

j'ai un vieux téléphone sur lequel je ne peux pas télécharger une application et je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

Comment contacter le service client?

J'ai résilié une ligne red by sfr pour mon alarme depuis plusieurs mois et je suis toujours prélevé

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
09 juillet 2021 (edité)

Re: Bonsoir ,je voudrais savoir comment joindre un conseiller ??? par téléphone si possible ou

[ modifié ]

Bonjour @LAIDE

Demandez a un ami ou membre de votre famille de vous prêter un smartphone.

Y insérez la sim dont le forfait est a résilier 

Téléchargez l'application Red&Moi

L'identifiant sera numéro de mobile a résilier. 

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

Depuis la page d'accueil de l'application > Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale et laissez un message du genre.... 

Bonjour,

je vous contacte car je souhaite résilier ma ligne mobile dont le numéro d'appel est [numéro a résilier] 

Voici mes coordonnées personnelles : 

[Nom]

[Prénom]

[Date de naissance]

[Département de naissance]

[Adresse postale]

[Adresse mail]

Merci d'avance.

La réponse n'est pas immédiate mais arrivera quelques heures plus tard. 

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 novembre 2021

Bonjour depuis que j’ai demandée à changer de numéro de téléphone portable. 
Mon numéro est considéré comme un spams ! 
Votre robot sur mon espace client reconnais mes identifiants puis non car il me le redemande 25 milles fois ! Sans pouvoir m’identifier donc je ne peux pas échangé avec un conseiller 
Mais par contre on me demande de payer ma facture !!! 

Pourriez-vous me venir en aide ou !? 

Merci d’avance 

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 novembre 2021

Bonjour 

Depuis que j’ai changé de coordonnées téléphoniques auprès d’un conseiller red mon numéro et mes identifiants ne sont pas reconnus par votre robot je ne peux donc ni échanger avec un conseiller et en plus mon numéro de portable est considéré comme un spasm merci de revenir vers moi car en plus de ça on me demande de payer ma facture le comble merci d’avance

G
Electron
Badges :
Message 1 +6
11 mai 2022

Re: Joindre un conseiller par téléphone si possible ou mail .

Bonjour

J'ai il y a environ 3 semaines commandé via le site web red  une nouvelle carte micro sim .

Je n'ai a ce jour rien reçu .

Nb: je n'ai ni tweeter, ni fb etc....

Mon téléphone et un nokia 3310 nouveau modele.

Puis-je avoir un état de ma commande ?

Merci.

Bonne journée.

REDactor
Badges :
11 mai 2022 (edité)

Re: Joindre un conseiller par téléphone si possible ou mail .

[ modifié ]

Bonjour @Gasonics 

La bonne nouvelle c'est que vous avez un ordinateur ou une tablette qui vous a permis de poster ce message sur le forum d'entraide.

Du coup vous pouvez utiliser ce même équipement pour vous rendre sur le site red-by-sfr.fr 

Cliquez sur la page Forfaits mobile 

En bas cliquez sur le petit robot nommé Léo : 

Screenshot_2022-05-11-20-08-03-25_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Voici un exemple de conversation qui vous permet d'être mis en relation avec un conseiller (il y a des tas d'autres chemins) :

IMG_20220511_201305.jpg

IMG_20220511_201333.jpg

IMG_20220511_201348.jpg

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.