Facture & Suivi conso
363821 Membres 29019 Sujets 119367 Messages

Ligne restreinte mal grès le règlement de la facture

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 octobre 2019

Bonsoir je vous écrit car ma ligne était restreinte pour impayé . Cette ligne a etait regler le 9 octobre à 1h du matin nous sommes le 10 octobre à 1h du matin soit 24h après et ma ligne est toujours restreinte . J'ai contacter le service client via le Tchat (des incapables d'ailleurs) qui me répondent à côté de la plaque en me disant que le temps que la ligne se réactive cela peut prendre 24h MAXIMUM, un autre qui me dit que c'est 48h MAXIMUM et sur la FAQ il y a ecrit 2h maximum . Ils me disent que je doit patienter mais combien de temps ??? Cela m'est déjà arriver et la ligne se rétablissait en a peine 10 minute juste à éteindre et rallumer le tel la je l'ai rallumer 20 fois mais rien n'a faire si d'autre personne sont dans ce cas là svp ou ont été dans ce cas merci de m'aider car le service client est incompétent merci 

REDactor
Badges :
10 octobre 2019

Bonjour @Sarahcat13,

Le délai de rétablissement va effectivement dépendre du type de restriction (total ou partiel)...

Dans quel cas êtes-vous exactement ?

Vos correspondants peuvent-ils encore vous joindre ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

S
Bronze
Badges :
Post 1 +6
10 octobre 2019

Oui je suis joignable mais moi je ne peux ni appeler ni utiliser internet 

REDactor
Badges :
10 octobre 2019

Bonjour @Sarahcat13,

Pouvez-vous essayer de forcer la levé de suspension, en insérant votre carte SIM dans un autre mobile s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? Le service client RED by SFR, est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (hors jours fériés), par chat, mail, réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou encore via l'application mobile "RED & Moi" !

Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.