Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 447 Membres
19 996 Sujets

Limite conso

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 juillet 2019 (edité)

Bonsoir, j'ai un forfait 5 go mais dans ma rubrique conso le calcul est établi pour un maxi de 50 go. N'ayant reçu aucun avis de modification je ne sais plus quel chiffre prendre en compte. Merci de me renseigner pour éviter tout dépassement et  surfacturation.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
25 juillet 2019

Bonsoir @MCD,

50Go ?

Logiquement, le quota à prendre en compte est celui dans Infos Conso. 

N'auriez-vous pas souscrit à un Boost Data 50Go à 1€/mois fin 2017/début 2018 ?

Ne voyez-vous pas une option du genre (dans la liste de vos options ou sur votre facture) ?

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
25 juillet 2019

Bonsoir @MCD,

50Go ?

Logiquement, le quota à prendre en compte est celui dans Infos Conso. 

N'auriez-vous pas souscrit à un Boost Data 50Go à 1€/mois fin 2017/début 2018 ?

Ne voyez-vous pas une option du genre (dans la liste de vos options ou sur votre facture) ?

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 juillet 2019

Merci beaucoup Loïc, en effet cette option est bien active . Jusqu'à récemment ce n'est pas moi qui gérais les comptes et avais zappé cet ajout car utilisant peu Internet sur mon mobile. Je reprends maintenant la main et pouvoir optimiser mon forfait.

Highlighted
Vibranium
Badges :
26 juillet 2019

D'accord  @MCD  Smiley clignant de l'œil

Avant de la supprimer, prennez le temps de la réflexion car l'option ne sera pas réactivable par la suite et honnêtement, booster votre forfait de 45Go pour 1€/mois (+ 9Go à en Union Européenne logiquement), c'est franchement canon.

Loïc
--

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 juillet 2019

Je conserve bien sûr cette option mais vais désormais gérer moi-même mon compte. Encore merci pour vos bons conseils