Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 333 Membres
2 012 Sujets

Re: Liste appels entrant et sortant

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
27 mai 2022 (edité)

Re: Liste appels entrant et sortant

[ modifié ]

Affligé par le service client loin d'être à la hauteur. SFR a fourni pendant des années la liste des appels sortants de façon détaillée, au choix sur 6 chiffres ou 10 Chiffres.. Et la aujourd'hui, plus rien.... D'autant plus qu'en re lisant les CGV, il est précisé que l'on peut demander GRATUITEMENT un relevé de communications pour un mois écoulé. Quand cette même demande est effectuée, ils n'auraient pas le droit.... Pourquoi alors serait-ce précisé dans les CGV ??????

De plus, il était précisé y a pas si longtemps que ca " Conformément à l’arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures de services téléphoniques, vous pouvez à tout moment consulter votre facture détaillée sur redbysfr.fr, rubrique Espace Client." sur chacune des factures....

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
27 mai 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

@Greg2301

 

Pas bonjour non plus.

 

RED ne propose plus ce service et les autres opérateurs non plus. 

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
27 mai 2022 (edité)

Re: Liste appels entrant et sortant

[ modifié ]

@roland141 

C’est vous qui donnez des leçons ??? Après avoir passé plus de 30 minutes avec le tchat et la personne qui utilisait un français plus qu’approximatif…

 je vois que c’est la même réponse que vous faites à toutes les personnes qui font la remarque.. avant d’avancer l’argument : « tous les opérateurs font pareils », renseignez vous un peu mieux, orange délivre systématiquement sur demande, un relevé détaillé des communications émises ainsi que les destinataires des textos et les consommations Data.. 

pourquoi les cgv précisent elles alors que c’est possible si après, le service client n’est pas en mesure de répondre à ce genre de demande ?

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
27 mai 2022 (edité)

Re: Liste appels entrant et sortant

[ modifié ]

@Greg2301

 

Dans ce cas, souscrivez un forfait chez Orange. 

 

 

20220527_203714.jpg

 

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
19 juin 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

Bonjour j’aimerais bien voir sur mes factures sur forfait mobile et forfait box avoir toutes les appels en rentrant et sortant merci

G
Argent
Posts : 15
Badges :
Superstar 1 +14
19 juin 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

Bonjour, vous pouvez voir tout ca en téléchargeant votre facture détaillé ici : https://espace-client-red.sfr.fr/facture-mobile/consultation

(en étant connecté à votre compte client bien sûr).

bonne journée

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
20 juin 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

On m’a longtemps affirmé que le service client de chez SFR était minable, eh bien en voici la preuve ! Aucun professionnalisme on se croirait sur les réseaux sociaux, honteux !

S
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
20 juin 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

Un service client des plus minable… honteux ! 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5941
Badges :
Avatar +68
21 juin 2022

Re: Liste appels entrant et sortant

Bonjour @Sedam13 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. I n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Avez-vous une question à poser à la communauté ?

F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 novembre 2022 (edité)

Re: Liste appels entrant et sortant

[ modifié ]

j'etait avant chez Bouygues, et cette liste est chez eux aucun probleme, pour affiche le numero 6 chiffres, et pour voir les numeros complet j'ai payer 1€ supp/mois