Facture & Suivi conso
374112 Membres 29527 Sujets 122939 Messages

MOYENS POUR contacter un conseiller RED/SFR

Répondre
Highlighted
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
24 juillet 2017 (edité)

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour. Pour un contact avec un conseiller RED/SFR

Je précise que se sont les seuls moyens de communications entre vous et RED/SFR Mobile car RED by SFR est un opérateur exclusivement web, comme les autres opérateurs web,

notre service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

il ne dispose d’aucun service par téléphone, ni  par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe , il n'y a que :  

 

L'aide par Internet et les réseaux sociaux                                                  
===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h à 20h.

 conseiller.jpg

Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

 

Ou pauser votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
          

 

Pour RED/BOX

En tant que nouveau client fixe vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite avec un conseiller au: 0801 82 00 36 (gratuit depuis un poste fixe) de 8h à 22h du lundi au samedi Ce numéro est disponible pendant deux mois à compter de l'activation de votre ligne RED

 

Le 1023 : en faisant ce numéro, en vue de modifier ou résilier votre offre, d'être dépanné en cas de souci mais aussi de faire une réclamation. Du lundi au vendredi de 8h à 20h

 

06 10 00 19 63 (prix d'un appel vers un mobile SFR) : là encore, il s'agit d'un serveur automatique, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, vous offrant les mêmes services

 

Et pour aussi contacter l'assistance

Toute la communauté RED se tient à votre service, en un clic, pour vous aider à résoudre les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre forfait ou votre mobile.ou autres.

 

Vous avez besoin d'informations plus techniques mais ne savez pas où vous adresser ?

La communauté RED  peut vous aider à y voir plus clair.

  • le 963 vous permet d'obtenir le code PUK de votre mobile (utile pour débloquer le mobile si vous avez inséré un code PIN erroné 3 fois et avez donc bloqué votre mobile). Avec ce numéro, vous pouvez aussi débloquer votre mobile SFR (si vous souhaitez garder le même mobile mais changer de carte SIM et d'opérateur).
  • Enfin, il vous est possible de commander ou d'activer une nouvelle carte SIM de l'opérateur SFR ou RED.
  • Vous pouvez appeler le 963 depuis votre mobile, 24h/24 et 7j/7 puisqu'il s'agit d'un serveur vocal.
  • Vous ne parlerez donc pas avec un conseiller si vous faites ce numéro.

 

Cordialement. 

 PS : Plus d'info ICI

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Questions résolues
Solution validée
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
Solution validée
25 juillet 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Anne et merci

Cordialement.

 

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avatar de Anne
Diamant
Posts : 2551
Badges :
Avatar +46
25 juillet 2017

Merci beaucoup @TONY2540 pour ce recap extrêment clair Smiley heureux

Solution validée
Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
Solution validée
25 juillet 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Anne et merci

Cordialement.

 

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
04 août 2017

Formidable. Le service pour les box par téléphone est indisponible. Combien de temps ?

Parce que j'aurais bien aimé leur parler, aux conseillers. On me parle d'un forfait à 20 et puis bim, facture, 29,99.

La réputation de SFR serait justifiée ?

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
04 août 2017 (edité)

 

CHARTE.jpgA LIRE!! Sans modération

A @NicoMont

 

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
31 août 2017

En effet. C'est vrai, j'ai été impoli.

Mes excuses.

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
31 août 2017 (edité)

 

 

@NicoMontAPPROUVED.jpg

 

 

 Bonne journée.

 

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
12 septembre 2017

Bonjour et surtout MERCI pour ces infos

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6445
Badges :
Avatar +62
12 septembre 2017 (edité)

 

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgDe rien @Bdbcbbbc a votre service

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
d
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +9
15 septembre 2017

 

 

Le N°0801820036 ne fonctionne pas et vous renvoie automatiquement sur le cite de red. Aucune aide ou réponse vocale. On tourne en rond