Facture & Suivi conso
374384 Membres 29555 Sujets 123124 Messages

MOYENS POUR contacter un conseiller RED/SFR

Répondre
Californium
Badges :
10 septembre 2019 (edité)

Bonjour @Philippe51200 

Si tel est votre souhait d'allé chercher ailleurs ce que vous ne trouvé pas chez RED

Le problème sera le même pour vous, car quel que soit votre demande il vous faudra passer par un conseiller.

Et si vous lui faites du chantage je pense qu'il ne vas pas aimé et vous serez mis en attente,

Car d'autres cas sont plus pressants qu'une résiliation restent en suspend.

RED.jpg

Mais sachez que quelle que soit votre décision, seul un conseiller par tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Community Manager
Badges :
RED Bird +31
11 septembre 2019

Bonjour.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Des conseillers sont disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Maxime, Community Manager RED

Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
r
Argent
Badges :
Post 1 +11
16 septembre 2019

Bonjour

j'ai commandé une box RED le 26/08.

Depuis le 26/08, j'ai bien un numéro de commande, affecté à une ligne fixe,

... mais aujourd'hui, 16/09, je n'ai toujours rien reçu, et n'ai aucun moyen de contacter RED (pas de ligne activée, donc pas client !)

Juste ce message dans mon suivi de commande : 

Livraison de vos équipements
   Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien.
   Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

Cordialement

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 septembre 2019

Bonjour,

Je souhatie retracter une ligne que je viens de souscrire.

Est ce que si j'annule la commande, je retourne chez mon ancien opérateur en gardant mon numéro ?

Merci de votre aide.

Bien cordialement

Responsable du Forum
Badges :
25 septembre 2019

Bonjour @deen ,

/!\ ATTENTION IMPORTANT /!\

Surtout pas ! Tant que la portabilité est en cours, il ne faut surtout pas vous rétracter au risque de perdre votre numéro. Comme les offres RED by SFR sont des offres sans engagement, attendez que la portabilité soit effective avant de refaire une portabilité ailleurs.

Stéphane, Team RED.
G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 septembre 2019 (edité)

bonjour

suite au vol de mon portable j'ai commandé une nouvelle carte sim lundi 23 sept. je ne l'ai toujours pas recu

mon numero *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

quand sera t elle livree?

merci de me reseigner

Californium
Badges :
28 septembre 2019

Bonjour @Gguy-p6868 

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ICI

La livraison de votre carte SIM doit intervenir au plus tard sous 7 jours ouvrés à votre domicile via lettre simple + 48h après votre commande (sans week-end et jours férie)

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 septembre 2019

ca marche. merci.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 septembre 2019

@Marion  a écrit :

Bonjour @NINAMARIE 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

ca marche. merci.

B
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 octobre 2019 (edité)

Bonjour

ma ligne est toujours bloquer apres le paiement depuis 4h du matin

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***