Facture & Suivi conso
381581 Membres 30219 Sujets 126850 Messages

MOYENS POUR contacter un conseiller RED/SFR

Répondre
l
Bronze
Badges :
Message 1 +8
14 novembre 2019

impossible de téléphoner depuis 15 jours je viens d'acheter un nouveau téléphone et c'est exactement la même chose/

Je voudrais savoir ce qui se passe si je dois rendre celui-ci ou pas j'ai 10 jours devant moi-

URGENCE SIGNALEE

on arrive même pas à vous joindre je trouve que ce n'est pas normal !

j'ai vu sur le forum beaucoup de personnes on le même problème et n'arrivent pas à vous joindre.

J'attend une réponse

d
Bronze
Badges :
Message 1 +5
14 novembre 2019

bonjour

problème avec mon apareil mobile samsung galaxy A40 camera et appareil photos trouble

merci

Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @lanterne1954- 

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @daussetd 

Vous n'êtes pas au bon endroit et votre soucis semble concerner votre téléphone et non votre forfait mobile. 

Marion, Team RED
l
Bronze
Badges :
Message 1 +8
14 novembre 2019

Merci mais j ai sans arrêt des coupure s pendant les communications surtout pour la Allemagne alors que je paie un forfait

l
Bronze
Badges :
Message 1 +8
14 novembre 2019

J ai tout essaie rien à faire impossible de les avoir ils se cachent

l
Bronze
Badges :
Message 1 +8
14 novembre 2019

merci

j'ai tout essaye    rien ........

A
Bronze
Badges :
Message 1 +7
14 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour le partage d'infos.

Malheureusement le numéro dédié à la restitution du code PUK est totalement injoignable. (963)

Red by SFR communique également une adresse dédiée sur l'espace client mais idem... la page est tout aussi indisponible.

Comment peut-on réellement contacter le support afin de récupérer son code PUK ? 

merci beaucoup !

Responsable du Forum
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour @lanterne1954- 

les réponses aux messages se font en différé. Vous devez faire preuve d'un peu de patience. 

Marion, Team RED
Responsable du Forum
Badges :
15 novembre 2019

Bonjour @Alexandreber 

Comme indiqué à de nombreuses reprises dans ce topic : Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED