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Re: Ma facture est de 36 € au lieu de 6,99 €

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Questions résolues
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15 janvier 2020

Bonjour @Mahaut39 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
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je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


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Avatar de Aurélien
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14 janvier 2020

Bonjour @Belkouk,

 

Que vous indique votre facture détaillée ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 


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M
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14 janvier 2020

Bonjour

Je viens d’avoir plus de 35€ factures pour numéros spéciaux que je n'ai jamais appelé.

 

La facture détaillée m'indique des numeros spéciaux que j'aurais composé 12 fois. pas moyen d'avoir le chat

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Avatar de mbh68
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15 janvier 2020

Bonjour @Mahaut39 


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Avatar de Aurélien
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15 janvier 2020

Bonjour @Mahaut39,

 

Dans l'hypothèse où vous n'avez pas passé ces communications, je vous invite à vous rapprocher de votre service client, pour réclamation.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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Message 1 +6
15 janvier 2020

Oui c'est ce que je vais faire. Merci pour vos réponses

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Avatar de mbh68
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15 janvier 2020

Tiens nous au courant

 

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M
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Message 1 +6
15 janvier 2020

Chat contacté ce midi. La somme m'a été remboursée sans problème.

Et je souscris l'option gratuite numeros spéciaux bloqués

C'est parfait 

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Avatar de mbh68
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15 janvier 2020

Bonjour  @Mahaut39 

 

comme quoi en expliquant bien, on arrive au résultat

 

Content pour toi

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Avatar de Aurélien
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15 janvier 2020

Bonjour @Mahaut39,

 

Je suis très content pour vous, néanmoins, vous je précisez pas l'origine des ces surtaxes...

 

C'est toujours bon d'avoir un retour en ce sens.

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


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