Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 389 Membres
15 351 Sujets

Mandat de prélèvement

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 juillet 2020

Bonjour, 

'J'ai souscris à votre offre il y a presque 3 mois maintenant, et je reçois sans cesse des messages me demandant de signer le mandat de prélèvement pour pouvoir être prélever tous mois. 
'cependant lorsque j'essaie de signer, je tombe automatiquement sur un message d'erreur "505" m'indiquant que je ne peux pas le signer. Évidemment, impossible de contacter qui que ce soit par mail ou par téléphone... 

j'ai essayé sur plusieurs ordinateur et téléphone différent, le problème reste le même. Comment puis je résoudre cela ? 

merci d'avance, 

Highlighted
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
09 juillet 2020

Bonjour

Essayez de vider le cahe de votre navigateur par exemple dans firefox 78 (MENU OUTILS --> VIE PRIVEE ET SECURITE--> Cookies et données de sites--> cliquez sur "effacer les données

puis selectionner cookies et données de sites et contenu web en cache). Pour finir reesayer de signer votre mandat de prélevement.

Cordialement

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2020

Bonjour, même en essayant ça, ça ne marche toujours pas,

J'aimerai simplement avoir un numéro ou un contact pour m'adresser à quelqu'un pour pouvoir régler ce problème qui n'est pas de mon fait,

Highlighted
K
Argent
Badges :
Superstar 1 +14
10 juillet 2020

Bonjour

il y a bien un numero mais il est disponible que 2 mois pour les nouveaux abonnés. Vu que cela fait 3 mois il n'est donc plus disponible pour vous.

Il reste néanmoins 3 canaux que vous pouvez exploiter :

1) L'application RED&moi (a installer sur votre mobile) apres vous etre identifiée (aller dans aide : bandeau vert en bas a droite--> nous contacter --> poser une question commerciale)

2) Le chat : apres vous etes identifiée sur votre compte cliquez sur "besoin d'aide" (tete verte avec un sourire) exposez votre souci patientez vous aller etre mise en relation avec un conseiller

3) FACEBOOK OU TWITER : Facebook (identifiez vous)---> aller sur la page REDbySFR --> CLIQUER SUR MESSAGE et envoyer votre message

Je vous souhaite une bonne journée CDT