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Bonjour,
Ayant besoin d'un justificatif de domicile, je viens de me rendre compte que mes factures ne sont qu'au nom de ma femme, alors que sur la ligne concernée je suis bien le titulaire de la ligne et que cette ligne est payée avec notre compte commun où nos deux noms apparaissent sur le RIB.
Comment dois-je m'y prendre pour faire apparaitre mon nom sur cette facture (ou nos deux noms à la rigueur)? Car je ne comprend pas que seul son nom apparaisse dans un tel cas, il n'y a aucune logique à ça.
Merci.
Bonjour @Souris59
Attention à ne pas confondre payeur et titulaire. Ce sont 2 choses bien différentes.
En l'occurrence si le nom qui apparaît sur la facture c'est celui de votre femme, cela signifie que c'est elle qui est la titulaire du numéro. Et uniquement elle.
Il n'est pas possible d'être plus d'une personne titulaire sur une ligne.
Après même si le payeur c'est un compte différent ou un compte commun, ça ne change rien. Ça pourrait être votre voisin, votre fils ou n'importe qui d'autre, il n'en restera pas moins que la titulaire est toujours votre femme.
Pour apparaître sur les prochaines factures il n'y a qu'une seule solution : demander un changement de titulaire.
Concrètement c'est un acte qui permet qu'une personne (votre femme) appelée "le cédant" souhaite donner sa ligne à une autre personne (vous) appelée "le repreneur".
Pour effectuer un changement de titulaire (aussi appelé cession de ligne), il vous suffit de suivre toute la procédure indiquée sur la page de la FAQ correspondante :
Une fois la procédure terminée et validée (voir délais) la ligne sera à votre nom, vous serez le seul et unique titulaire (et donc le seul responsable légal) et vous recevrez les factures suivantes avec votre nom.
PS : un changement de titulaire ne permet pas de modifier les anciennes factures.
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Bonjour @Souris59
Attention à ne pas confondre payeur et titulaire. Ce sont 2 choses bien différentes.
En l'occurrence si le nom qui apparaît sur la facture c'est celui de votre femme, cela signifie que c'est elle qui est la titulaire du numéro. Et uniquement elle.
Il n'est pas possible d'être plus d'une personne titulaire sur une ligne.
Après même si le payeur c'est un compte différent ou un compte commun, ça ne change rien. Ça pourrait être votre voisin, votre fils ou n'importe qui d'autre, il n'en restera pas moins que la titulaire est toujours votre femme.
Pour apparaître sur les prochaines factures il n'y a qu'une seule solution : demander un changement de titulaire.
Concrètement c'est un acte qui permet qu'une personne (votre femme) appelée "le cédant" souhaite donner sa ligne à une autre personne (vous) appelée "le repreneur".
Pour effectuer un changement de titulaire (aussi appelé cession de ligne), il vous suffit de suivre toute la procédure indiquée sur la page de la FAQ correspondante :
Une fois la procédure terminée et validée (voir délais) la ligne sera à votre nom, vous serez le seul et unique titulaire (et donc le seul responsable légal) et vous recevrez les factures suivantes avec votre nom.
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Comme je disais dans mon message, je suis bien le titulaire de la ligne (ce que je viens de re-vérifier), et le payeur de la ligne c'est le compte commun avec nos deux noms, d'où mon incompréhension quant au fait que seul le nom de ma femme apparaisse sur la facture.
Je ne comprends pas @Souris59
Comment pouvez-vous vérifier que c'est bien vous le titulaire ?
Lorsque vous vous connectez sur votre espace client RED et que vous allez dans la rubrique Infos perso, quel nom apparaît ? Le vôtre ou celui de votre femme ?
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Bonjour
Même problème mais pour un enfant devenu majeur. le Nom du titulaire est bien celui du majeur mais le nom affiché sur les facture est celui des parents. Comment le modifier ?
J'ai modifié le Nom du titulaire sans faire de session puisqu'il n'y a pas de session possible depuis le même compte.
Le titulaire est bien le nom du majeur mais la facture est toujours au non de la mère
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment faire apparaître le nom de ma fille TITULAIRE DE LA LIGNE sur les factures ?
Les factures sont à mon nom au lieu d'être au sien.
Elle en a besoin en tant que justificatif de domicile.
Merci pour votre aide.
Bonjour @oksdes
Vous devez faire un changement de titulaire. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992#redclicid=A_MDRI_faq-1
Votre fille doit être majeure.
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Bonjour, même soucis.
Les factures sont au nom de mon mari pourtant, je suis titulaire de la ligne (c'est bien indiqué sur mon compte RED) et nous n'avons jamais fait de cession ou quoique ce soit.
Par contre le compte bancaire qui est prélevé est au nom de mon mari.
Je ne vois pas où faire la modification pour que les factures soient à mon nom.
Merci