Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
410 371 Membres
18 653 Sujets

Merci à Red Sfr

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
13 juillet 2019

Merci à Red Sfr d'avoir reconnu ma bonne foi et d'avoir admis que mon numéro de téléphone a été piraté. Tout en est à leur honneur et est un signe important de confiance entre un client et son fournisseur 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
13 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Depuiset.

 

Je penses que non, cela risque de pendre du temps pour que le rembourssement vous revienne.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Depuiset Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.