Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Une fois de plus,Sfr impose d'office une modification de l'abonnement, avec l'augmentation tarifaire qui l'accompagne, bien sur.
On nous laisse, soit disant la possibilité de refuser, mais la chose est impossible vu le lien internet qu' on nous propose, et qui ne mène à aucune zone de résiliation. Cela fait déjà 2 fois, et je propose à tous ceux qui ne supportent pas ces manoeuvres, de se changer de fournisseur.
Bonjour
J'ai bien reçu cette offre imposée le lien en petites lettres peu visible fonctionne pour refuser.
A la prochaine offre imposée je change de fournisseur .
bonjour ,
j'ai reçu aussi cette offre imposée , on est censé pouvoir la refuser , mais impossible d'accéder à l'annulation .
Dans un mois cela passe d'office, et pour Août, c'est foutu . J'ai commencé à 5 € , et cela augmente alors que je n'en ai pas besoin ; bientôt bye bye SFR
Cette modification du contrat qui se traduit par une augmentation imposée non désirée est un scandale
Juridiquement elle ne tient pas seule la volonté des deux parties tient lieu de loi
Devant les tribunaux SFR Red en cas de contestation s'expose à de sérieux revers
Une ACTION de GROUPE s'impose
Entièrement d'accord avec vous, le première fois c'était pour les appels, maintenant pour le stockage.
il y a la solution de changer d'opérateur surtout si les coûts sont peu différents.
Sinon faire un recommandé (de toute résiliation des modifications actuelles et futures) et le transmettre aux associations pour une action groupée.
Bonsoir
Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon forfait tél passe de 15 eur à 21 eur (de 60 à 80 GA), sans mon autorisation... Méthode identique à bien d'autres, de ventes forçées agressives.
Je change donc d'opérateur... J'ai le temps, je suis à la retraite !
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que vous. Je suis passé de 12 à 18 € avec passage de 60 à 80 G. Je ne sais pas comment joindre le service client si il existe.
vous n'êtes que des ***, c'est tout !
vous voulez nous forcer à utiliser facebook, tweeter, smartphone et MOI JE NE VEUX PAS, mettez vous bien ça où je pense ! et dans quelques mois je déménage et je ne reviendrai pas dans votre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de boite redbysfr ni sfr bien sûr ! même si je paye plus cher je prendrai un de vos concurrents avec qui je pourrai communiquer par mail ou téléphone.
NON on ne peux pas rester poli quand vous vous trouvez face à UN MUR sans pouvoir lui envoyer un mail ou sans pouvoir l'appeler avec un truc qui s'appelle "téléphone", mais on sait tous que c'est fait pour *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** tous les "petits"