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Modification imposée d'abonnement

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l
Bronze
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27 février 2022

Modification imposée d'abonnement

Une fois de plus,Sfr impose d'office une modification de l'abonnement,  avec l'augmentation tarifaire qui l'accompagne, bien sur.

On nous laisse, soit disant la possibilité  de refuser, mais la chose est impossible vu le lien internet qu' on nous propose, et qui ne mène à  aucune zone de résiliation.  Cela fait déjà 2 fois, et je propose à  tous ceux qui ne supportent pas ces manoeuvres, de se changer de fournisseur.

j
Bronze
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Post 1 +11
27 février 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

Bonjour

J'ai bien reçu cette offre imposée le lien en petites lettres peu visible fonctionne pour refuser.

A la prochaine offre imposée je change de fournisseur .

 

V
Bronze
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Message 1 +8
27 février 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

bonjour ,

j'ai reçu aussi cette offre imposée , on est censé pouvoir la refuser , mais impossible d'accéder  à  l'annulation .

Dans un mois cela passe  d'office, et pour Août, c'est foutu . J'ai commencé à 5 € , et cela augmente alors que je n'en ai pas besoin ; bientôt bye bye SFR

d
Bronze
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28 février 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

Cette modification du contrat qui se traduit par une augmentation imposée non désirée est un scandale

 

Juridiquement elle ne tient pas seule la volonté des deux parties tient lieu de loi

 

Devant les tribunaux SFR Red en cas de contestation s'expose à de sérieux revers

 

Une ACTION de GROUPE   s'impose

B
Bronze
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28 février 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

Entièrement d'accord avec vous, le première fois c'était pour les appels, maintenant pour le stockage.

il y a la solution de changer d'opérateur surtout si les coûts sont peu différents.

Sinon faire un recommandé (de toute résiliation des modifications actuelles et futures) et le transmettre aux associations pour une action groupée.

 

R
Bronze
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Message 1 +5
08 mars 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

Bonsoir

 

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon forfait tél passe de 15 eur à 21 eur (de 60 à 80 GA), sans mon autorisation... Méthode identique à bien d'autres, de ventes forçées agressives.

Je change donc d'opérateur... J'ai le temps, je suis à la retraite !

A
Argent
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08 mars 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. Je suis passé de 12 à 18 € avec passage de 60 à 80 G. Je ne sais pas comment joindre le service client si il existe.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
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09 mars 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

Bonjour,


Si vous ne parvenez pas à refuser l'offre via le lien qui vous a été envoyé par mail vous pouvez également contacter le service client qui peut le faire pour vous et qui est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.


Belle journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

a
Bronze
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09 mars 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

vous n'êtes que des ***, c'est tout !

vous voulez nous forcer à utiliser facebook, tweeter, smartphone et MOI JE NE VEUX PAS, mettez vous bien ça où je pense ! et dans quelques mois je déménage et je ne reviendrai pas dans votre *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de boite redbysfr ni sfr bien sûr ! même si je paye plus cher je prendrai un de vos concurrents avec qui je pourrai communiquer par mail ou téléphone.

 

a
Bronze
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09 mars 2022

Re: Modification imposée d'abonnement

NON on ne peux pas rester poli quand vous vous trouvez face à UN MUR sans pouvoir lui envoyer un mail ou sans pouvoir l'appeler avec un truc qui s'appelle "téléphone", mais on sait tous que c'est fait pour *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** tous les "petits"