Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
409 303 Membres
18 593 Sujets

Mois gratuit non appliqué suite à parrainage

Répondre
Highlighted
a
Bronze
Badges :
Post 1 +6
17 janvier 2020 (edité)

Bonjour,

j'ai souscrit une offre THD avec option à 24 euros par mois avec parrainage 

de ma nièce. J'ai souscrit depuis le mois de Mai 2019, on m'a indiquer à deux reprise par le Chat de

patienter, le dernier contact a eu lieu en Septembre 2019 et depuis pas de nouvelle de 

ce mois de remboursement. Ma nièce n'a rien reçu alle aussi.

Merci de jeter un oeil à cette situation qui dure, qui dure....

Cdlt.

André

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
17 janvier 2020

Bonjour @apilon

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
17 janvier 2020

Bonjour @apilon

Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED