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Re: Mois offert mais facturé finalement

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B
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06 avril 2022
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Mois offert mais facturé finalement

Bonjour

Suite à de multiples incidents, coupures sur ma ligne internet

RED by SFR m'offre un mois de "dédommagement"

mais sur ma facture suivante ça n'apparaît pas ???

que se passe-t-il ?

merci


Questions résolues
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07 avril 2022

Re: Mois offert mais facturé finalement

@Bibou9, si, si un conseiller vous a fait une promesse commerciale (surtout s'il en a laissé une trace dans votre dossier et/ou si vous avez reçu un mail de confirmation de commande pour le mois offert), il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de ce qui vous a été promis.

Mais il faut aller réclamer à la bonne porte Smiley clignant de l'œil

 

Pour les coupures, malheureusement, je n'y peux rien et personne ne pourra y faire grand chose sur ce forum, nous sommes tous clients, comme vous. Mais quand je lis votre témoignage, ça me fait penser à moi il y a quelques années quand je me plaignais d'une coupure à Free et ce à quoi, la conseillère m'a répondu "gardez à l'esprit que vous avez souscrit à une offre résidentielle"... elle m'a séché, mais elle n'avait pas tort. C'est vrai que dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'opérateur de nous empêcher de travailler... on n'a qu'à prendre des contrats pro mais qui coutent €€€, surtout si on veut une GTR.

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

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07 avril 2022

Re: Mois offert mais facturé finalement

Bonjour  @Bibou9,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Lorsque le "mois gratuit" a été acté par le service client, est-ce que la facturation n'était pas déjà lancée ? (Par exemple, si votre forfait se remet à 0 le 05/04 et que le service client acte un mois gratuit le 05/04, il ne sera visible que le 05/05. Cela pourrait expliquer le décalage - j'espère être clair).

 

Dans tous les cas, il vaudrait mieux relancer le service client pour qu'ils s'assurent que le mois gratuit a bien été enregistré et qu'ils fassent le nécessaire le cas échéant.


Bonne journée.

Loïc
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B
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07 avril 2022

Re: Mois offert mais facturé finalement

Je vous remercie de votre réponse

Mais non je pense que je n'aurai pas la remise escomptée

Mais toutes ses coupures à répétition

m'ont handicapées dans mon travail

cdt

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Avatar de Loïc
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07 avril 2022

Re: Mois offert mais facturé finalement

@Bibou9, si, si un conseiller vous a fait une promesse commerciale (surtout s'il en a laissé une trace dans votre dossier et/ou si vous avez reçu un mail de confirmation de commande pour le mois offert), il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de ce qui vous a été promis.

Mais il faut aller réclamer à la bonne porte Smiley clignant de l'œil

 

Pour les coupures, malheureusement, je n'y peux rien et personne ne pourra y faire grand chose sur ce forum, nous sommes tous clients, comme vous. Mais quand je lis votre témoignage, ça me fait penser à moi il y a quelques années quand je me plaignais d'une coupure à Free et ce à quoi, la conseillère m'a répondu "gardez à l'esprit que vous avez souscrit à une offre résidentielle"... elle m'a séché, mais elle n'avait pas tort. C'est vrai que dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'opérateur de nous empêcher de travailler... on n'a qu'à prendre des contrats pro mais qui coutent €€€, surtout si on veut une GTR.

 

Bonne soirée.

Loïc
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B
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09 avril 2022

Re: Mois offert mais facturé finalement

Oui

mais avec le télétravail, payer en plus une connection supplémentaire !!

et un jour sans se connecter le patron n'est pas aux anges

Merci