Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 024 Membres
4 181 Sujets

Re: Mois offert mais facturé finalement

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +12
06 avril 2022
Solution approuvée

Mois offert mais facturé finalement

Bonjour

Suite à de multiples incidents, coupures sur ma ligne internet

RED by SFR m'offre un mois de "dédommagement"

mais sur ma facture suivante ça n'apparaît pas ???

que se passe-t-il ?

merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2022

@Bibou9, si, si un conseiller vous a fait une promesse commerciale (surtout s'il en a laissé une trace dans votre dossier et/ou si vous avez reçu un mail de confirmation de commande pour le mois offert), il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de ce qui vous a été promis.

Mais il faut aller réclamer à la bonne porte Smiley clignant de l'œil

Pour les coupures, malheureusement, je n'y peux rien et personne ne pourra y faire grand chose sur ce forum, nous sommes tous clients, comme vous. Mais quand je lis votre témoignage, ça me fait penser à moi il y a quelques années quand je me plaignais d'une coupure à Free et ce à quoi, la conseillère m'a répondu "gardez à l'esprit que vous avez souscrit à une offre résidentielle"... elle m'a séché, mais elle n'avait pas tort. C'est vrai que dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'opérateur de nous empêcher de travailler... on n'a qu'à prendre des contrats pro mais qui coutent €€€, surtout si on veut une GTR.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

REDactor
Badges :
07 avril 2022

Bonjour  @Bibou9,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Lorsque le "mois gratuit" a été acté par le service client, est-ce que la facturation n'était pas déjà lancée ? (Par exemple, si votre forfait se remet à 0 le 05/04 et que le service client acte un mois gratuit le 05/04, il ne sera visible que le 05/05. Cela pourrait expliquer le décalage - j'espère être clair).

Dans tous les cas, il vaudrait mieux relancer le service client pour qu'ils s'assurent que le mois gratuit a bien été enregistré et qu'ils fassent le nécessaire le cas échéant.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
B
Bronze
Badges :
Post 1 +12
07 avril 2022

Je vous remercie de votre réponse

Mais non je pense que je n'aurai pas la remise escomptée

Mais toutes ses coupures à répétition

m'ont handicapées dans mon travail

cdt

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
07 avril 2022

@Bibou9, si, si un conseiller vous a fait une promesse commerciale (surtout s'il en a laissé une trace dans votre dossier et/ou si vous avez reçu un mail de confirmation de commande pour le mois offert), il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de ce qui vous a été promis.

Mais il faut aller réclamer à la bonne porte Smiley clignant de l'œil

Pour les coupures, malheureusement, je n'y peux rien et personne ne pourra y faire grand chose sur ce forum, nous sommes tous clients, comme vous. Mais quand je lis votre témoignage, ça me fait penser à moi il y a quelques années quand je me plaignais d'une coupure à Free et ce à quoi, la conseillère m'a répondu "gardez à l'esprit que vous avez souscrit à une offre résidentielle"... elle m'a séché, mais elle n'avait pas tort. C'est vrai que dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'opérateur de nous empêcher de travailler... on n'a qu'à prendre des contrats pro mais qui coutent €€€, surtout si on veut une GTR.

Bonne soirée.

Loïc
--

B
Bronze
Badges :
Post 1 +12
09 avril 2022

Oui

mais avec le télétravail, payer en plus une connection supplémentaire !!

et un jour sans se connecter le patron n'est pas aux anges

Merci