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Bonjour
Suite à de multiples incidents, coupures sur ma ligne internet
RED by SFR m'offre un mois de "dédommagement"
mais sur ma facture suivante ça n'apparaît pas ???
que se passe-t-il ?
merci
@Bibou9, si, si un conseiller vous a fait une promesse commerciale (surtout s'il en a laissé une trace dans votre dossier et/ou si vous avez reçu un mail de confirmation de commande pour le mois offert), il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de ce qui vous a été promis.
Mais il faut aller réclamer à la bonne porte
Pour les coupures, malheureusement, je n'y peux rien et personne ne pourra y faire grand chose sur ce forum, nous sommes tous clients, comme vous. Mais quand je lis votre témoignage, ça me fait penser à moi il y a quelques années quand je me plaignais d'une coupure à Free et ce à quoi, la conseillère m'a répondu "gardez à l'esprit que vous avez souscrit à une offre résidentielle"... elle m'a séché, mais elle n'avait pas tort. C'est vrai que dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'opérateur de nous empêcher de travailler... on n'a qu'à prendre des contrats pro mais qui coutent €€€, surtout si on veut une GTR.
Bonne soirée.
Bonjour @Bibou9,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Lorsque le "mois gratuit" a été acté par le service client, est-ce que la facturation n'était pas déjà lancée ? (Par exemple, si votre forfait se remet à 0 le 05/04 et que le service client acte un mois gratuit le 05/04, il ne sera visible que le 05/05. Cela pourrait expliquer le décalage - j'espère être clair).
Dans tous les cas, il vaudrait mieux relancer le service client pour qu'ils s'assurent que le mois gratuit a bien été enregistré et qu'ils fassent le nécessaire le cas échéant.
Bonne journée.
Je vous remercie de votre réponse
Mais non je pense que je n'aurai pas la remise escomptée
Mais toutes ses coupures à répétition
m'ont handicapées dans mon travail
cdt
@Bibou9, si, si un conseiller vous a fait une promesse commerciale (surtout s'il en a laissé une trace dans votre dossier et/ou si vous avez reçu un mail de confirmation de commande pour le mois offert), il n'y a pas de raison que vous ne profitiez pas de ce qui vous a été promis.
Mais il faut aller réclamer à la bonne porte
Pour les coupures, malheureusement, je n'y peux rien et personne ne pourra y faire grand chose sur ce forum, nous sommes tous clients, comme vous. Mais quand je lis votre témoignage, ça me fait penser à moi il y a quelques années quand je me plaignais d'une coupure à Free et ce à quoi, la conseillère m'a répondu "gardez à l'esprit que vous avez souscrit à une offre résidentielle"... elle m'a séché, mais elle n'avait pas tort. C'est vrai que dans ce cas, on ne peut pas reprocher à l'opérateur de nous empêcher de travailler... on n'a qu'à prendre des contrats pro mais qui coutent €€€, surtout si on veut une GTR.
Bonne soirée.
Oui
mais avec le télétravail, payer en plus une connection supplémentaire !!
et un jour sans se connecter le patron n'est pas aux anges
Merci