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Montant facture prélevé 2 fois

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L
Bronze
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13 août 2019

Bonjour

 

Ma banque m’annonce que le montant de ma facture Internet va être prélevé le 

14/8 et le 16/8.

Que faire?

Luc

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I
Rhodium
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13 août 2019

J’ai le même soucis le bug a été repéré par sfr ils essaient de le régler 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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13 août 2019

Bonjour @LucMurati, @Isa133 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Nous sommes désolé pour ce souci de double facturation, RED est au courant de l'anomalie :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Actualit%C3%A9s/du-03-08-19-au-10-08-19-Incident-Facturation-fixe-et-Mobile/td-p/389414

 

Espérons que ce sera réglé rapidement 😉

MARC



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K
Bronze
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17 août 2019

Bonjour, 

 

Je viens d'être prélevé 2 fois ce mois ci de la même facture (14/08 et 16/08). Qu'en est-il de la résolution du problème? 

 

Merci de répondre aux questions de vos clients 

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L
Bronze
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21 août 2019
Ma facture prélevée deux fois à 60euros le 4 août et le 6 août ,d'ailleurs j'ai utilisé wifi dans mon hôtel DAYS INN BRANTFOR au Canada . La facture détaillée n'est pas marquée le numéro de téléphone qui ai je appelé ? En vous remerciant à l'avance, vous voudrez bien rectifier cette erreur dans les plus brefs détails.
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Avatar de mbh68
REDactor
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21 août 2019 (edité)

Bonjour @L2E2U4 @Karton1 

 

Vous êtes ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,

il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.

 

Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
en général c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.

 

Espérant vous avoir aidé.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
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