Facture & Suivi conso
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 443 Membres
19 996 Sujets

Nom sur la facture

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
24 juillet 2019

Bonjour, j'aurais une petite question concernant ma facture. Avant de passer chez sfr j'étais chez free et ma facture était à mon nom (domiciliée chez mes parents) ce qui me permettait d'avoir un justificatif pour mes démarches administratives. Mes parents et moi sommes passés chez red by sfr récemment et j'en ai profité pour payer mon forfait moi-même (je vis toujours chez mes parents). Or quand je regarde ma facture, l'adresse est la bonne mais la facture est au nom de mon père ! J'ai regardé sur le forum et quelqu'un disait qu'il fallait faire une demande de changement de titulaire. J'ai entamé la démarche, reçu un mail avec un document pré-rempli avec le titulaire actuel et le futur titulaire. Or que ce soit pour le titulaire actuel ou pour le futur, les deux sont à mon nom ! La question est donc : pourquoi est-ce que c'est mon père qui apparaît sur la facture alors que je suis la titulaire et celle qui paie mon forfait ? Comment faire pour que mon nom apparaisse sur ma facture ?

Merci pour votre aide ! 

Highlighted
LégendRED
Badges :
24 juillet 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Gramophone,

Je ne comptend absolument pas s'il s'agit de votre ligne mobile perso ou de la ligne fixe chez-vos parents ?

Mais pour votre problème vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web.

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande d'avoir votre bon prénom sur la facture :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Si cela ne donne rien contactez le service consommateur de SFR par courrier : 

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chère  Gramophone Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.